Comment retirer des antivols de roue...sans la bonne clé

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
foscora
Localisation : LA SARTHE ! CHEF DU COLSON - Le Mans / 100 Avant Sport 2.3E '90 (NF2) - 80 CD 5S '83 (WN)

Re: Comment retirer des antivols de roue...sans la bonne clé

Message par foscora »

:lol: :lol: :lol: :lol:
LaurentV8

Message par LaurentV8 »

:o :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:
LaurentV8

Message par LaurentV8 »

audiquattromoto a écrit :Mais moi on me crois pas hein....
Te l'ai dis,poubelle ces daubes !!!!! :mrgreen:
Sur l'ur, je laisse l'antivol, vu le prix démentiel des Ronal d'origine !
Daniel
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Message par Daniel »

Idem sur ma B7...tellement leur jantes sont imitées voire recherchées..... :?
OdiGT
Localisation : Poitou Charentes - Poitiers / Coupé GT (KV) - 100 CS Quattro (KU) - 80 GTE (DZ) - 50 LS (HB)

Message par OdiGT »

Daniel a écrit :Idem sur ma B7...tellement leur jantes sont imitées voire recherchées..... :?
Au prix du kilo de l'aluminium, il y en au moins pour 120 "roros" les 4 chez le récupérateur du coin. :lol:
Tu "déjantalus" 10 bagnoles par mois, ça te fait quand même un bon SMIC net ..., c'est rentable, nan ? ;)
LaurentV8

Message par LaurentV8 »

Parait que du côté de Belfort, y a un paquet d'audi sans antivol...

Mais il y a un antivol sur pattes :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:
foscora
Localisation : LA SARTHE ! CHEF DU COLSON - Le Mans / 100 Avant Sport 2.3E '90 (NF2) - 80 CD 5S '83 (WN)

Message par foscora »

Ouais les jantes de RS(x), c'est clair qu'il faut pas les laisser trainer, vu la quantité de types qui s'empressent montent ça sur leur A3/Golf TDI ...

Après des jantes d'origine d'UR ou éventuellement des boléros, je pense pas qu'il y ai de risque à laisser ça sans antivol.

On va dire que ce n'est pas la même faune qui s’intéresse à çà et y-a clairement une différence du nombre de vols entre les deux. (Au pire, si y'a quelquechose à voler sur ton UR, je pense qu'il vaut mieux voler l'UR entier plutôt que de ce faire chier avec les jantes :lol: :lol: )

Ca me fait penser à un type au Mans avec sa Golf V montée avec des jantes de Lamborghini, je l'avais vue un soir (donc de nuit) en allant au cinéma, garée TOUT AU FOND du parking, DERRIERE UNE HAIE, BIEN DANS UN COIN PAS ÉCLAIRÉ.

Evidemment j'ai appris la par la suite qu'il se les étaient faites voler (pas le soir même) :lol: :lol: :roll:

Là j'ai une petite pensée pour le mec pas loin de chez moi qu'a une RS6 C5 en daily avec des "jantes nortoto pas infectes, mais nortoto" : "Dès que j'ai acheté la voiture j'ai vendu les jantes d'origine et les badges RS vu que je savais que j'allais me les faire voler" :lol: :lol: :lol:
fp31000
Localisation : aussonne a coté de toulouse - Coupe S '73 - 80 tdi break 94 - s8 2007

Message par fp31000 »

j ai déjà fait en laissant juste les écrous antivol sur les 4 roues , tu roule tranquille et chacun se desserre au fur et a mesure ;)
LaurentV8

Message par LaurentV8 »

fp31000 a écrit :j ai déjà fait en laissant juste les écrous antivol sur les 4 roues , tu roule tranquille et chacun se desserre au fur et a mesure ;)
Vu la baffe que la caisse a déjà prise, je ne risquerai pas une seconde hein :o :lol:
fp31000
Localisation : aussonne a coté de toulouse - Coupe S '73 - 80 tdi break 94 - s8 2007

Message par fp31000 »

pas de risques a 30 a l heure ;)