Je ne sais vraiment plus où chercher pour réussir à faire descendre se ralenti en dessous de 1000 Trs
plateau-doseur trop bas ça fait quoi ? (suite)
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berry536
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Re: plateau-doseur trop bas ça fait quoi ? (suite)
Pour ma part j'ai un ralenti vraiment bien régulier .
Je ne sais vraiment plus où chercher pour réussir à faire descendre se ralenti en dessous de 1000 Trs
Je ne sais vraiment plus où chercher pour réussir à faire descendre se ralenti en dessous de 1000 Trs
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Pierro999
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Re: plateau-doseur trop bas ça fait quoi ? (suite)
c'est vrai que ton probleme est embattent, mais c'est bizarre que lorsque tu joue sur la vis de ralentit rien ne se passe
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berry536
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Re: plateau-doseur trop bas ça fait quoi ? (suite)
si si , on entend bien qu'on touche au réglage du ralenti quand on tourne la vis mais le régulateur restabilise à 1000 Trs .
J'en conclus que le régulateur fait bien sont travail mais au lieu de stabilisé le ralenti vers 850 Trs , il le stabilise à 1000 Trs .
Le problème est que j'ai essayé 2 régulateurs et que les 2 font la même chose .
J'en conclus que le régulateur fait bien sont travail mais au lieu de stabilisé le ralenti vers 850 Trs , il le stabilise à 1000 Trs .
Le problème est que j'ai essayé 2 régulateurs et que les 2 font la même chose .
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Dural
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Re: plateau-doseur trop bas ça fait quoi ? (suite)
question: où le relais du régulateur va prendre l'info du régime...? Compte-tour ou allumeur?
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philweb
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Re: plateau-doseur trop bas ça fait quoi ? (suite)
C'est justement ce qu'on lui demandeberry536 a écrit : quand on tourne la vis mais le régulateur restabilise à 1000 Trs .
Moi ce qui m'étonne, c'est que la voiture tourne toujours avec le régulateur débranché...
J'avais oublié de le rebrancher un jour sur le KU, et bin, niet, pas de ralenti du tout..calée !
Une fois remis, pas de soucis..ne seraient ils pas gripés tous les deux au point de ne pas fermer assez ?
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berry536
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Re: plateau-doseur trop bas ça fait quoi ? (suite)
à froid , logique que tu n'ais pas de ralenti si le régulateur est débranché .
à chaud tu devrais avoir un ralenti avec le régulateur débranché ( c'est ça le réglage de base du ralenti )
en principe, pour avoir un réglage de base ( régulateur débranché et moteur chaud ) , tu visses la vis de réglage de ralenti à fond et ensuite tu dévisses 2½ tours et ensuite , réglé à 800-850 Trs phare allumé .
En principe il faut aussi débrancher le tuyau de refoulement d'huile mais bon, si l'huile est de bonne qualité , c'est pas très nécessaire .
bon allez, je vais bourré un de mes régulateur de WD40 pour la nuit
à chaud tu devrais avoir un ralenti avec le régulateur débranché ( c'est ça le réglage de base du ralenti )
en principe, pour avoir un réglage de base ( régulateur débranché et moteur chaud ) , tu visses la vis de réglage de ralenti à fond et ensuite tu dévisses 2½ tours et ensuite , réglé à 800-850 Trs phare allumé .
En principe il faut aussi débrancher le tuyau de refoulement d'huile mais bon, si l'huile est de bonne qualité , c'est pas très nécessaire .
bon allez, je vais bourré un de mes régulateur de WD40 pour la nuit
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philweb
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Re: plateau-doseur trop bas ça fait quoi ? (suite)
Et toi, tu vas te bourrer à quoi ?berry536 a écrit : bon allez, je vais bourré un de mes régulateur de WD40 pour la nuit
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berry536
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Re: plateau-doseur trop bas ça fait quoi ? (suite)
C'est vrai que je me bourrerais bien la tronche histoire d'oublier un peu ce foutu ralenti tiens
mais bon, ça servirait à rien vu qu'après avoir cuvé ça me reprendrait la tête aussitôt
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philweb
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Re: plateau-doseur trop bas ça fait quoi ? (suite)
Dis moi, tu portes la poisse ou pas?
Hier soir, mon JS m'a fait le même coup !
Ralenti haut..puis très bas..puis calage à un stop..
Ensuite, redémarrage et ralenti yoyo...500 - 1000
Ce matin rien..parfait...une durite qui fuit ? prise d'air ?
Hier soir, mon JS m'a fait le même coup !
Ralenti haut..puis très bas..puis calage à un stop..
Ensuite, redémarrage et ralenti yoyo...500 - 1000
Ce matin rien..parfait...une durite qui fuit ? prise d'air ?
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berry536
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Re: plateau-doseur trop bas ça fait quoi ? (suite)
Bah , si tout est ok maintenant, je dirais qu'il y a un truc qui est resté bloqué à un moment .
Si tu avait une fuite ou une prise d'air elle serait permanente
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philweb
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Re: plateau-doseur trop bas ça fait quoi ? (suite)
Oui, mais quel truc ?berry536 a écrit : y a un truc qui est resté bloqué à un moment .
Ce matin elle l'a refait un petit peu...
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berry536
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Re: plateau-doseur trop bas ça fait quoi ? (suite)
Sur le JS, c'est un régulateur de ralenti ou un tiroir d'air additionnel ?
( je sais , c'est la même chose mais pas au même endroit )
Un bon nettoyage au WD40 règle parfois ces problème là .
( je sais , c'est la même chose mais pas au même endroit )
Un bon nettoyage au WD40 règle parfois ces problème là .
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Dural
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Re: plateau-doseur trop bas ça fait quoi ? (suite)
Tiroir, comme le DZ...
Tu peux t'amuser à nettoyer le tien si tu veux, il est sous le boitier papillons (que tu peux aussi nettoyer, ça ne lui fera pas de mal, au contraire!).
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philweb
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Re: plateau-doseur trop bas ça fait quoi ? (suite)
Déjà fait, avec plateau et le reste !Dural a écrit :il est sous le boitier papillon (que tu peux aussi nettoyer, ça ne lui fera pas de mal, au contraire!).
Mais vous m'aviez dit (je ne sais plus qui) que sur le JS il n'y avait pas de régulation de ralenti...
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Dural
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Re: plateau-doseur trop bas ça fait quoi ? (suite)
Bin le tiroir n'est pas un régulateur de ralenti, c'est juste pour les départs à froid, ce qui fait que le moteur monte à 1500/2000trs au démarrage.