On démonte l' avant du garde boue plastique pour avoir accès à la durite près de l' aile et faciliter l' extraction du ventilateur et du radiateur.
On commence à voir nettement mieux !
On démonte le bocal de liquide de refroidissement...
J' avais déjà eu une fuite par ici et je l' avais déjà réparé....
Les écrous qu' il faut dévisser pour démonter le radiateur...photos trouvées sur un forum allemand...
On défait les 5 vis qui maintiennent le ventilateur sur le radiateur, 2 vis en bas..3 vis en haut...On débranche électriquement le ventilateur.
çà se décolle ...
On le décale vers l' intérieur de l' aile, l' absence de garde boue plastique enlevé précédemment donne plus de place pour l' extraire vers le haut...
çà, c' est fait !
On démonte toutes les durites alentour...
On fait pareil, on le décale vers l' intérieur de l' aile....
...et on l' extrait facilement !
On récupère les deux silent blocs...
Et le contact thermostatique...
On nettoie les 25 ans de déchets coincés ici...
On insère le nouveau radiateur dans le sens inverse...

Très important, les toles inférieures du condenseur doivent venir sur celle du radiateur....
C' est déjà plus beau !
On remonte le tout avec de nouveaux ensembles vis, rondelles, écrous...
on nettoie un peu l' emplacement du bocal avant de le remonter.
Après démarrage du moteur...on attend le déclenchement du ventilateur avec une certaine émotion !

Mais tout marche nickel !