Comme je dois changer mes amortos et les coupelles/paliers associés à l'avant..je dois donc hélas compresser les ressorts pour ouvrir le tout.
Comme je ne me suis jamais posé la question avec la T44 vu que normalement on n'en a pas besoin, est-ce que les compresseurs standard que j'utilise pour l"arrière suffiront ?
Ou bien dois-je aller/acheter en louer des plus "Pros" ?
J'ai aussi les mêmes que Judi... Pour le prix que ça coûte et pour la sécurité, j'en ai acheté deux jeux comme ça, sur certains ressorts, j'en mets 3 par sécurité (genre les ressorts comprimés déjà au repos qu'il faut 'achement compresser pour qu'ils libèrent la coupelle sup')...
Faut juste bien mettre les deux écrous de chaque côté de la griffe mobile histoire que cette dernière ait le moins de jeu possible et force le moins sur la tige filetée.
j'ai exactement les memes et crois moi ca suffit largement, je suis en plein dedans ( ressorts S6 / amortos, idem sur la 200 ) et ca marche nickel, surtout avec la peteuse ca comprime en 2 seconde
c'est un jeu d'enfant les jambes de forces T44/C4 ..
par contre un truc, ne devisse jamais , mais alors jamais la vis de 21 qui est en bout de tige filettée de l'amorto sans avoir compresser tes ressorts, sinon tu risque grave de te faire peter la gueule..
a part ca c'est de la guimauve
vous me faites bien rire avec vos compresseur de pro .j ai un jeu acheté au camion en 1994 de mémoire a 100f et je l ai toujours .je m en suis servis encore la semaine dernière pour les jambes de force du gt quattro .
pour ce que l ont a faire c est amplement suffisant les noroto .....
a+ philou
Oui, j'ai les trucs en photos page précédente (3 griffes), j'ai du m'en servir 4 ou 5 fois pour le moment, et RAS ça fonctionne très bien
Pour 30€, et le peu d'utilisations que j'en fais, perso mettre + de 100€ dans ça, ce n'était pas envisageable
Je l'utiliserai quasi tous les jours je dis pas par contre