c'est chiant a faire ou pas ?
comment extraire la douille n°10 qui est entre la vis et le silentbloc ? elle vient facilement ou faut un extracteur ?
est ce obligatoire de l'enlever pour extraire le bras du berceau ?

C'est clair que min bras CAC a du tenir 30 000kms..LaurentV8 a écrit :C'est ça, la douille ne serre pas dedans, mais si il y a une tension à cause de la barre stab ou du McPherson, elle ne sortira pas, il n'y a pas de prise pour l'extraire.
Bras de suspension "libre", une pince long-bec glissée à l'intérieur, tu écartes la pince et ça sort![]()
Tu vas remplacer le silent-bloc n°11 du bras de suspension ?
Tu as raison, vu la qualité des bras sur le marché, hors origine
Je me pose vraiment des questions sur la qualité soit disant "équivalent origine" que tous les fabricants mettent en avant...nico a écrit :
C'est clair que mes bras CAC a du tenir 30 000kms..
J'ai une flemme de m'y mettre..
8 silent-bloc qui ont tenu à peine 10.000 km s