démontage cardan GT 2.2 Kv
-
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Re: démontage cardan GT 2.2 Kv
ouais là j'ai remis jambe de force, rotule suspension& direction neuve (comme l'autre côté),la tole de blindage, le disque et là j'ai fini de manger je vais mettre les plaquetttes et après grrrrr je dois partir a 15h15 pour la fete de l'ecole... mais le pire reste à venir toujourscette barre stab avec les silentbloc en bout à mettre.... puis après purge totale du systeme de freinage & contrôle au couple de toute la visserie
Ces silents-bloc, je les avais confiés à un ami qui avait une presse, mais ça n'a pas servi, il les a mis à la main avec des petits leviers,
je ne me rappelle plus très bien, en tout cas il faut beaucoup de force
Il n'y a pas quelqu'un qui aurait la doc d'origine, ça doit être expliqué ??
je ne me rappelle plus très bien, en tout cas il faut beaucoup de force

Il n'y a pas quelqu'un qui aurait la doc d'origine, ça doit être expliqué ??
-
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Bon après une bonne centaine de km je mets l'auto sur les rampes pour voir et là...........

le soufflet qui se barre de la tête !!
bordel de merde !
bon je devrai etre en mesure de le remettre mais il faut que je trouve un collier plus solide que l'espece de truc en place, ça se vend a part ces colliers ? ou alors je mets un serflex ?
merci
tof

le soufflet qui se barre de la tête !!

bon je devrai etre en mesure de le remettre mais il faut que je trouve un collier plus solide que l'espece de truc en place, ça se vend a part ces colliers ? ou alors je mets un serflex ?

merci
tof
-
- Localisation : Poitou Charentes - Poitiers / Coupé GT (KV) - 100 CS Quattro (KU) - 80 GTE (DZ) - 50 LS (HB)
Serflex = trop large et surtout trop "raide" ..., sur le lien que tu as mis, tu as trouvé ce qu'il faut. 

-
duy coup je viens de monter un serflex avant de voir ta réponse (javais regardé sur google et certains l'ont fait)
je commanderai un vrai collier cardan prochainement
Merci de ta réponse lainlain
je commanderai un vrai collier cardan prochainement
Merci de ta réponse lainlain