news d'aujourd'hui
Après avoir fait un listing complet (je l'espèrelol) des boulons a serrer au couple et l'avoir fait en réel, je suis passé à ce que je redoutais, la mise en place des silentbloc de barre stab.
j'ai trouvé une tactique qui m'a permis de mettre 5mn pour le premier silentbloc, & 25 pour le 2e (allez savoir pourquoi...)
ouf.... quelle galère ce truc
remise en place de la barre stab avec tous les élements repeints et tout les caoutchoucs neufs
Enfin remise en place du bocal de LDF nettoyé & vernis, puis purge avec le système qui va bien (je voulais changer les flexibles de frein à l'arrière mais malheureusement je pensais pas que les durites du quattro etaient differentes du GT 2rm

donc pas les bonnes, on verra ça plus tard
Hmmm... apparemment c'était pas du luxe vu la couleur...

je l'avais fait faire y'a 5 ans
l'a d'la gueule mon bocal non ?

(je voulais changer la durite aussi mais apparemment on peut pas mettre n'importe quelle durite, c'est de la durite pour frein uniquement)
demain, GT sur rampe pour serrage des triangles au berceau (ma clef ne passait pas ave les roues au sol) puis // & carrossage
voilà bientôt fini j'espère (bien qu'il me reste des éléments à contrôler, couple de serrage des tirants de barre stab entre autres..)