porte audi GT

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
nithael
Localisation : Suisse - Valais / UR '86 - GT '86 - S8 D2 '98 - S3 8V '13

porte audi GT

Message par nithael »

Salut les amis ma restauration du gt avance comme vous avez vu sur le sujet dédier à cela. En revanche j avais de l eau qui s infiltré chaque fois que je la lave. J avais les joins de portes hs et je les ai remplacer par des neuf mais en revanche quand je roule fenêtre fermée j entend le vent passer.

Ma question sûrement stupide mais j assume c est est ce que ces portes sont réglables pour qu elle ferme mieux affin d être enfin étanche :)
Merci pour votre aide
foscora
Localisation : LA SARTHE ! CHEF DU COLSON - Le Mans / 100 Avant Sport 2.3E '90 (NF2) - 80 CD 5S '83 (WN)

Re: porte audi GT

Message par foscora »

Oui
Dural
Localisation : Pellegrue (33) / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch

Message par Dural »

Si la porte est bien affleurante paer rapport au reste de la carrosserie, à part le joint qui serait mort, je ne vois pas quoi faire de mieux^^
Tu as de l'eau qui rentre par où?
foscora
Localisation : LA SARTHE ! CHEF DU COLSON - Le Mans / 100 Avant Sport 2.3E '90 (NF2) - 80 CD 5S '83 (WN)

Message par foscora »

Le machin du blocage de porte il est pas réglage sur B2 ?
OdiGT
Localisation : Poitou Charentes - Poitiers / Coupé GT (KV) - 100 CS Quattro (KU) - 80 GTE (DZ) - 50 LS (HB)

Message par OdiGT »

Voui, c'est une vis excentrique, mais son "réglage" ne résoudra que rarement le problème suite au remplacement des joints des portes.
Souvent, les joints fournis en neuf sont différents/plus "épais" que ceux d'origine, ou tout simplement moins souples au niveau du "boudin".
Tu as aussi la possibilité de reprendre le réglage de l'inclinaison des cadres des vitres, c'est souvent la meilleure solution pour "lutter" contre les bruits d'air. ;)
nithael
Localisation : Suisse - Valais / UR '86 - GT '86 - S8 D2 '98 - S3 8V '13

Message par nithael »

OdiGT a écrit :Voui, c'est une vis excentrique, mais son "réglage" ne résoudra que rarement le problème suite au remplacement des joints des portes.
Souvent, les joints fournis en neuf sont différents/plus "épais" que ceux d'origine, ou tout simplement moins souples au niveau du "boudin".
Tu as aussi la possibilité de reprendre le réglage de l'inclinaison des cadres des vitres, c'est souvent la meilleure solution pour "lutter" contre les bruits d'air. ;)
ok donc je vais déjà tester la fermeture et sinon plier les cadres de fenêtres un carrossier m a parler de sa je passerai le voir