Après avoir testé un transmetteur FM et autre convertisseur cassette/ auxiliaire (

Ca pourrait servir à d'autres. J'ai pas trouvé grand chose sur ce poste radio, certains étaient en "Bose", d'autres avec changeur CD, donc pas identiques au niveau connexion. Le but est de regrouper infos et expériences sur ce type de poste, et de trouver des solutions. Corrigez mes erreurs, pas de soucis!
J'ai donc reçu un Kenwood USB/Bluetooth main libre avec micro déporté ce matin, un KMM-BT34, éclairage rouge-orangé comme le reste de l'auto. Le but (et le problème!) est de garder les HP amplifiés arrières d'origine sans amputer le faisceau, pour un retour possible, et de mettre un caisson amplifié dans la malle pour soulager en graves les vieux Nokia.
Il va donc falloir adapter un câble RCA, pour repiquer les sorties RCA du poste vers la prise rouge...
J'ai trouvé ceci:

L'essentiel est donc sur la prise "C" rouge à 10 pin:

1: DATA (Violet) adieu l'affichage au TDB...

2: CLOCK (Vert) bof on s'en fout!
3: N/A
4: Enable (Jaune-blanc) ???
5: Mute tel (si équipé de série d'une installation téléphonique)
6:Ground (-) HP (marron-noir)
7: sortie pré-amp droite (bleu-vert)
8: N/A
9: sortie pré-amp gauche (rouge vert)
10: N/A
Ce sont ces 3 derniers qui nous intéressent.
Les 2 autres sont compatibles ISO: Les fils bicolores sont normalement les (-)
Pour la prise "B" (marron d'origine Audi, identique ISO du commerce)
1 et 2: N/A (HP AR)
3, 4: HP AVD
5, 6: HP AVG.
8et 9: N/A (HP AR)
La prise "A" noire ISO du commerce: Il faut juste relier le rouge et le jaune du nouveau poste sur le rouge de l'auto depuis votre prise d'origine pour un allumage sans mettre le contact:
1: N/A
2: N/A
3: Jaune (+) non permanent
4: N/A
5: N/A
6: Bleu-blanc : remote pour ampli supplémentaire ou antenne électrique
7: Noir masse (-)
8: Rouge (+) permanent
Le câble RCA aura donc été débarrassé de sa prise jack ou des 2 autres prises (on garde que 2 RCA mâles et 20cm de câble pour l'autoradio), les 2 (-) (blindage) ensembles sur 1 cosse "languette" en 2.8 mm, pour l'emplacement 6 sur prise 10 pin rouge, puis les 2 (+) gauche et droit sur cosses séparées, à reconnecter dans la prise 10 pin rouge en position 9 et 7.
Si j'ai fait des erreurs ou omissions merci de me corriger, j'éditerai ce post. Parfois les numéros sur les prises sont inversés: le 2 à la place du 1, le 4 à la place du 3, ect. Se repérer aux couleurs est une sécurité

A+
Stef