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philweb
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par philweb » mar. 14 juil. 2009 04:27
fanatiko-audi a écrit : tandis que en ce moment, c'est du 10l/50km
Qui plus est, apparemment, de l'essence non brulée ! ce qui est une perte pure !
Ton problème est bien bizarre, ça sent l'essence dans le couvre culasse..moi je ne démarrerai plus dans ce cas !
Comme dit plus haut, usure prématurée, et risque de BOUM !
Je ne pense pas qu'un ou plusieurs injecteurs qui fuient provoquent cela...
fanatiko-audi
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par fanatiko-audi » mar. 14 juil. 2009 13:13
bah tout marche nickel, sauf la sur-consommation en grands trajets et l'odeur d'essence en ouvrant le bouchon. et bien sur, le démarage laborieux a chaud
RogerH
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par RogerH » mar. 14 juil. 2009 19:06
Ah bah ça, c'est typique des injecteurs qui fuient...
Daniel
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par Daniel » mar. 14 juil. 2009 19:10
A ce point là, c' est incroyable.
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par fanatiko-audi » mar. 14 juil. 2009 19:56
vous m'inquiétez ...
philweb
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par philweb » mar. 14 juil. 2009 20:01
Bin je ne suis pas spécialiste K-Jet, loin de là...mais des injecteurs qui fuient au point de remplir le couvre culasse...j'vois pas par ou ça peut passer...
Ou alors tu as une soupape d'adm qui fuit ???
ou un injecteur mal enfoncé dans son logement, et lors de la mise en pression il recule un peu et gicle partout....
fanatiko-audi
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par fanatiko-audi » mar. 14 juil. 2009 20:05
bah en y regardant bien, sur le couvre culasse, c'est un mélange huile/essence on dirait, peut-être le bouchon de réservoir qui fuit aussi ...
Bertrand
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par Bertrand » mar. 14 juil. 2009 20:44
pour moi te pose pas de question: 4 injecteurs neufs avec leur joint et control de toutes tes canalisations ... ca sera amorti en 1500 km
fanatiko-audi
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par fanatiko-audi » mar. 14 juil. 2009 22:25
j'y comptes bien le faire comme ça Bertrand, et puis, Nantes - Portugal, 1350km, sa devrait le faire
fanatiko-audi
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par fanatiko-audi » sam. 25 juil. 2009 20:11
bon bah, j'ai récup' la 80 vendredi ..
je lui avais demandé de changer les injecteurs, il a estimé que non, il a fait du nettoyage
commandé les pièces sur oscaro, en espérant que sa arrive avant la date de départ en vac
Bertrand
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par Bertrand » sam. 25 juil. 2009 21:21
des injecteurs Kjet ne peuvent pas se nettoyer comme il faut, car ils ne sont pas ouvert quand ils sont dans la cuve à ultra sons (des commandés electriquement si
)
de plus si ca fuit c'est qu'il y a usure (comme des soupapes)
Dural
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par Dural » sam. 25 juil. 2009 21:53
Ha je sais! Mike, faut que tu roule au plombé!
Bon ok, je
fanatiko-audi
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par fanatiko-audi » dim. 26 juil. 2009 00:12
il a netoyé le débimètre et les papillons, je sais pas quoi, en attendant, sa résou pas mon, problème, j'espère que oscaro livre au plus vite ...
Dural
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par Dural » dim. 26 juil. 2009 01:03
Lol il sert à rien ton mécano, c'est pas une Polo injection que t'as toi^^
Si le problème persiste alors qu'il fait pas ce que tu demandes, en plus, change de mécano.
Oui, je sais, j'habite trop loin pour toi
RogerH
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par RogerH » dim. 26 juil. 2009 01:18
J'allais faire la même remarque...
Un mécano qui décide à la place du client, c'est quoi ce délire ?