Retour d'expérience relativement ancien, quand la mode est arrivée de "Léder" à "donf".
J'ai vu des Led's en remplacement plug and play des lampes à filaments dans des tableaux de bord ou des commandes, chauffer plus que les lampes qu'elles remplaçaient.
Depuis, je "relampe", sans me poser la question de savoir si les Led's actuelles sont mieux ou pas.
JP38 a écrit :Les LED ça fonctionne très bien et éclairent suffisamment puisque les boutons des derniers B4 sont à LED au lieu d'ampoules (sur les B3).
j'avais ces ampoules que j'ai mis dans le Xtrail et ben pas terrible, doit y avoir un prob sur l'une d'entre elles car l'affichage de la clim clignote
par contre le systemen de LED que j'ai fait sur les obutons du typ85 tip top suivant le tuto de ce forum niquel
Macchris a écrit :j'avais ces ampoules que j'ai mis dans le Xtrail et ben pas terrible, doit y avoir un prob sur l'une d'entre elles car l'affichage de la clim clignote
par contre le systemen de LED que j'ai fait sur les obutons du typ85 tip top suivant le tuto de ce forum niquel
Tof
tu parles des boutons des glaces électrique ,parce que dans les miens c'était des leds pourtant B3