Bof, un de plus, un de moins, en France on est habituésbeaver66 a écrit : Ils ont du me prendre pour un taré

Bof, un de plus, un de moins, en France on est habituésbeaver66 a écrit : Ils ont du me prendre pour un taré
Pour les servos moteurs pneumatiques de la clim entre autres....mais la dépression vient du même circuit...ne pas l' oublier.philweb a écrit :Ils ont probablement une utilité mais pas pour les freins .....
Une solution ici.....beaver66 a écrit :Je pense de plus en plus à monter un système beaucoup plus conventionnel ......
Et ce ne sont pas les plus chères en plus!Daniel a écrit :TRW c' est bien....
dis, t'as une marque ou un nom de fournisseur qu'on achète pas les mêmes par erreur ?beaver66 a écrit :
Le problème venait des plaquettes..........![]()
J'ai changé ce vendredi mes 1er prix "ebay.de"
Stef
Oui ce sont des "ATEC" vendues avec les disques chez ATP-Autoteile. Mais le vendeur ne précise pas la marque... En fait il ne doit pas y avoir assez de coef de friction ou pas de materiaux de rodage en surface, alors obligé d'appuyer 2x plus sur la pédale pour que ça freine, surtout à froid.philweb a écrit :
Dis, t'as une marque ou un nom de fournisseur qu'on achète pas les mêmes par erreur ? Étrange que des plaquettes durcissent à ce point le toucher à la pédale !
+1 !Mike KV a écrit :Je ne comprends plus rien làdoit y avoir confusion dans les termes
![]()
Tu explique que la pédale est dure pour finalement nous dire que ça manquait de mordant à cause de plaquettes chinoises en herbe compressée, c'est ça????![]()
![]()