et quelque fumee grise.toute les durites depressions etc c est neuf et les durite turbo intercooler c est bon aussi.
j ai pense direct au turbo fissure mais avant le demontage ,j ai ouvert la wastegate j ai serrer a fond pour que le ressort sont le plus dure.la menbrane ai nickel
j ai etait reessayer et la toujour 0.4b

jai souffler a faible pression avec l air comprimer dans le tuyau commande de la wastegate ou attend buit le bruit ouverture /fermeture sa claque dedans.
en debranchant la durite du turbo a la wasegate le turbo souffle a +1.2b donc le soucis du turbo ai ecarter
sa vient de la wastegate
soit le ressort ai trop mou ( pourtant le couverse exerce une bonne pression pour le refermee)
soit fissuree mais je vous pas de fuite ni de bruit d echappement
autre question y a pas de dump valve dessus le turbo se prend des "coup de belier"?
je penser que la petite durite sur le couvercle de wastegate au dessus du ressort lorsque que la soupape decharge s ouvre elle laisse passer l air et l envoie au dessus du plateau de sonde pour le faire retomber et eviter le surplus d essence, mais c pas possible l air ne peut pas passe au dessus de la menbrane, sur le coup la j ai rien comprit.
quelqu un pourrait il svp eclairer ma lanterne

voila mon schema