Mais effectivement, sur les véhicules avec ABS de série, le répartiteur n'est d'aucune utilité puisque l'ABS gère tout.
C'est vrai, après tout, pourquoi ces cons d'ingénieurs ont foutu cette merde si ça sert à rien... Vous faites vos Daniels, là...

tu crois que je t'ai attendu ????Je veux bien que vous fassiez le test, Hub ou Yves, pour voir... Gros freinage en courbe sans ABS...
Sûr que l' ABS...ASR ...ESP...etc.... font le boulot nettement mieux qu' un répartiteur.....Burny a écrit : Pis pose toi la question de savoir pourquoi sur les autos récentes il n'y en a plus.....
c'est ce que je monte....tellement plus simple...et en prime,les durites vieillissent et un jour,le crétin du contrôle technique est capable de te faire chier....Avec le raccord 411 611 789 prévu pour relier deux durites de freinage..( profils intérieurs prévu pour ! )....pas besoin d' un montage avec durites et résultat
esthétique très discret.....et çà fait OEM en plus !
Raccord 9 sur ce schéma....
Dural a écrit :A6 C4, tu as regardé sur les versions sans ABS? Parce que j'en trouve un sur ETKA, de répartiteur.
Disques AR remplacés une seule fois en pas loin de 300 000 km sur le GT noir "pelade", pour cause de rayures, pô d'usure ..., contre 4 fois pour l'avant.memphis a écrit :J'ai changé les disques + plaquettes arrière sur mon coupé GT y'a 1 ou 2 ans.