J'ai pas mis celle-là. En fait je ne la trouve pas sur le schèma électrique, surtout je l'identifie pas. les autres je les aient trouvés entre les photos et les couleurs de fils mais pas celui-ci. Mais sur le Papillon des gaz c'est bien 1 --- 3 poles aussi.
Voilà une des photos que j'avais faites au démontage. Le problème c'est que çà a duré + d'un mois entre la peinture du cache culbuteur et de trouver le bon joint de cache culbuteur. donc je me souviens pas de tout.
Le faisceau était comme sur la photo, est-ce le bon chemin ?
le serre-cable marron sert quoi ? il était déjà ouvert.
Si celà peu aider :
Sinon si quelqu'un à une photo du passage du faisceau, je suis preneur
- ou il ne sert pas, j'en doute fort
- il ne peut pas aller sur le boitier papillon, c'est pas les bonnes couleurs de Fils. " à moins que la RTA soit fausse ".
Mais si on intervertis ou va l'autre ?
De plus cette fiche n'est pas sur le même faisceau.
Sur le Même Faisceau :
- Le stab de Ralenti
- L'injecteur de Départ à Froid
- Le Boitier Papillon
- La sonde vissé sur cache-cumbuteur.
Je vais prendre une photo du faisceau de cette prise, çà peut faire avançer peut-être.
C'est pas le stab, c'est du 2 poles et c'est du noir-jaune / noir-jaune, donc conforme. et c'est pas l'injecteur de départ à froid car c'est le plus simple il est coudé et bleu comme le connecteur.