Moi faut que les monte sur celle-là, c'est le seul truc qui lui manque niveau upgrade freins
Pour ça que je bloquais facilement de l'avant!

u0483 a écrit :il te faut cette référence 6N0611053 si ton n° de châssis est supérieur à D-021167 (+ un ressort sur l'une des mâchoires qui est différente) pour du PnP, avant je sais pas !
OkayDural a écrit :Oui, d'origine, j'ai le même montage que toi (239mm ventilés à l'avant et tambours de 200 avec cylindres de 15 à l'arrière).
Je suis passé en 256 à l'avant mais pas encore en cylindres de 17 derrière d'où le déséquilibre qu'on peut voir au freinage.
Quel interêt de mettre l'essieu complet ? Suffit juste de monter des cylindres de roues adéquat et/ou étrier + chappes & disques non ?Macchris a écrit :trop chiant de mettre un essieu arrière de KV ?
Pour Alex je sais pas mais pour moi c'est déjà fait !u0483 a écrit :'Du coup faudrait revoir le tarage des suspensions avant du fait d'une puissance supérieure qui rend plus vif le transfert de masses d'arrière en avant, surtout que le 5 pattes pèse plus que le DZ, ça peut devenir délicat sur sol gras/humide.
"Vers"Macchris a écrit :y'enavait un a 40 euros vers Thib y'a pas longtemps
tof
Ah c'bon à savoir ça !Dural a écrit :Le train arrière de B3, coupé et cab se monte. En plus, il semble plus rigide (barre déformable formée un peu différemment).