J'avance petit à petit dans le remplacement de mon radiateur additionnel sur le coupe, j'attend encore les 2 silent bloc à visser en bas du radiateur, ils ont cassé net au démontage, complètement rongés, le radia est daté de décembre 89...
En attendant j'ai commencé à nettoyer le circuit, au passage le produit Restom PAC2030 a l'air très efficace.
Mon problème c'est que mon ventilateur ne se déclenche pas moteur en marche. J'ai laissé tourner le moteur à l'arrêt, au tableau de bord l'aiguille monte pas au dessus 95°, j'ai du chauffage, d'ailleurs quand je met le chauffage, le ventilo se met en route mais dès que je l'éteint il s'arrête. Toutes le durites sont chaudes, ce qui m'inquiète c'est qu'elles deviennent trop dur à mon gout et que je sent une ébullition dans la grosse durite supérieur.
Dès que je coupe le contact le ventilo démarre. Dans le bocal le liquide est chaud mais pas brûlant.
Avant démontage j'avais déjà remarqué que le ventilo ne se mettait pas en marche moteur tournant, donc le souci était déjà la avant à mon avis.
Je ne pense pas que ce soit normal