Bon, un petit tour des pièces récentes changées :
- Sonde lambda neuve
- Cata vide
- Vidange + filtre à huile + filtre à air + filtre à essence neufs
- Doigt et tête d'allumeur quasi neufs (au plus tard 2010 et 16000 km)
- Fils d'allumage en bon état apparent (et de 2010 - ayant 16.000km)
- Bougies récentes (mai 2013)
La description du problème :
- La voiture rame (plus que la "normale" pour en avoir essayé un autre)
- Lorsque je passe un dos d’âne / que la voiture gigotte, j'ai des trous à la ré accélération - du genre plus du tout de patate
- A chaud, le phénomène arrive aussi même sans trop secouer la voiture
Mes interrogations actuelles :
- La pompe à essence ? (mais je l'entend bien à la mise au contact - le djiiiiii et je ne l'entend plus après)
- Le calage de la distribution ? (elle est récente lors de la dépose / repose culasse - 1 an)
Avez vous des pistes pour m'aider ? Merci

Nota : cab 10/1992 moteur NG 164.000 km