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LaurentV8
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par LaurentV8 » sam. 24 mai 2014 11:19
Salut,
Quelqu'un a déjà tenté l'expérience ?
Je parle de reconditionner un MC en bon état, pas une bouse qui a fonctionné 20 ans avec du goudron à l'intérieur
Daniel
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par Daniel » sam. 24 mai 2014 11:26
Perso, je préfères le neuf.....pas de temps à perdre....et pas envie de me poser de question sur la fiabilité de la réparation....
LaurentV8
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par LaurentV8 » sam. 24 mai 2014 11:41
Ca ne répond en rien à ma question...suivant (comme tu dis souvent)
Daniel
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par Daniel » sam. 24 mai 2014 11:42
LaurentV8
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par LaurentV8 » sam. 24 mai 2014 11:44
Et arrête de perdre ton temps ici !!
Mike KV
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par Mike KV » sam. 24 mai 2014 11:58
Faut déjà voir si il est possible de démonter le MC... certains n'ont pas de circlips permettant de retirer la tige de poussée
LaurentV8
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par LaurentV8 » sam. 24 mai 2014 12:11
Il y a un circlips Mike, mais il n'est pas percé à ses extrémités, d'où l'impossibilité de le retirer.
J'essayerai d'y percer deux petits trous pour insérer la pince à circlips, on verra bien comment c'est à l'intérieur.
Si l'état de surface du cylindre est nickel, je tente le coup
berry536
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par berry536 » sam. 24 mai 2014 13:57
Jamais tenté pour ma part parce que je ne pense pas déjà avoir entendu ça .
Des étriers ok , les cylindres récepteurs ok , mais un maître cylindre , je sais pas .
LaurentV8
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par LaurentV8 » dim. 25 mai 2014 12:25
Merci Christian, je leur ai envoyé un mail,
entretemps Paul de CAC m'a confirmé qu'il avait ce kit en stock,
ça se fait sans problème d'après lui
Spitman
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par Spitman » dim. 25 mai 2014 12:38
J'ai souvent refait des MC sur Triumph (c'est prévu pour, on trouve très facilement les kits de réparation) et jamais eu le moindre soucis (même de MC qui semblait malade au premier coup d’œil...)
Je préfère reconditionner des vieux que de monter des pièces de provenance incertaine (Inde ? Chine ?)
JM
LaurentV8
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par LaurentV8 » dim. 25 mai 2014 13:03
Spitman a écrit : Je préfère reconditionner des vieux que de monter des pièces de provenance incertaine (Inde ? Chine ?)
JM
C'est aussi mon point de vue Spit, à condition que le cylindre soit en parfait état, sinon la réparation ne tient pas bien longtemps
J'ai balancé un servo d'assistance il y a peu, si j'avais su, ça se répare également...
Vu le prix chez Audi (presque 1000-euros
) ...
Daniel
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par Daniel » dim. 25 mai 2014 13:49
Sûr qu' il vaut mieux acheter des MC fabriqués en ITALY aux prix de gros, mais achetés sur Ebay USA....
Le même en Europe, même provenance, deux fois plus cher, minimum.....les volumes et les marges ne sont pas les mêmes....
Macchris
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par Macchris » dim. 25 mai 2014 13:55
+1 Daniel j'ai qq maitre cylindre d'avance Bendix reconditionné pour mon GT