En passant sous la bagnole ...



Allez du coup, j'vous ai concocté un petit exercice pour les pros, ce serait cool si j'obtenais les réponses !
1 - Carter moteur, c'pas super gras, ça a pas l'air très frais ... mais y'a du gras

A : T'fais pas d'bile Bill
B : Maladie connue : Pas grave
C : Maladie connue : A changer
D : Etrange, ne se prononce pas

2 - Sur le machin noir (Berceau ?) c'est du gras frais. Sur la boite c'est du gras moins frais.
A : T'fais pas d'bile Bill
B : Maladie connue : Pas grave
C : Maladie connue : A changer
D : Etrange, ne se prononce pas

3 - En haut sur l'arrière de la pompe de DA (mais ça j'me demande si c'est pas la WD40 que j'arrose abondement quand la courroie couine)
A : T'fais pas d'bile Bill
B : Maladie connue : Pas grave
C : Maladie connue : A changer
D : Etrange, ne se prononce pas

4 - Sur les connecteurs qui vont sur la boite, ça à l'air de venir du bocal de DA (dont le niveau à baissé dernièrement d'ailleurs)
A : T'fais pas d'bile Bill
B : Maladie connue : Pas grave
C : Maladie connue : A changer
D : Etrange, ne se prononce pas


5 - Avant la "bombe" (l'accu de pression right ?)
A : T'fais pas d'bile Bill
B : Maladie connue : Pas grave
C : Maladie connue : A changer
D : Etrange, ne se prononce pas

N'hésitez pas à accompagner de commentaires hein !
Demain j'dégraisse tout pour voir ce qui fuit "actuellement" déjà

Merci d'avance !
Thibaud
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