Tu veux une photo de la plaque "radarisée" ? Je peux te faire ça demain.
Si c'est un lien pour attacher ta femme à un cerisier ..., j'suis en rupture de stock.
OdiGT a écrit :Tu veux une photo de la plaque "radarisée" ? Je peux te faire ça demain.
Si c'est un lien pour attacher ta femme à un cerisier ..., j'suis en rupture de stock.
en fait je voulais savoir si c'est un kit "prévu pour" ou si c'est un kit pour pare-choc ?
C'est un prévu pour, les capteurs sont plats à l'arrière sur 40 mm de diamètre. On peut les coller n'importe où.
Epaisseur environ 20 mm.
Tu peux éviter de percer tes PC en fixant des capteurs sur des petits supports que tu fixes en dessous du PC pour éviter de percer, çà détecte a 70/90 cm si c'est du bon matos.
Modifié en dernier par OdiGT le dim. 12 janv. 2014 16:49, modifié 1 fois.
OdiGT a écrit :C'est un prévu pour, les capteurs sont plats à l'arrière sur 20 mm de diamètre. On peut les coller n'importe où.
Epaisseur environ 20 mm.
Tu peux éviter de percer tes PC en fixant des capteurs sur des petits supports que tu fixes en dessous du PC pour éviter de percer, çà détecte a 70/90 cm si c'est du bon matos.
Voui, mais pas de trous. Et plus de "reculage" dans le cerisier possible sans avertissement pour le Coupé GT, car pour la 100 CS, je n'ai toujours pas radarisé ..., mais maman a promis de ne pas recommencer.
1597cvh a écrit :
ça fait un peu verrue sur la plaque c'est quand même plus discret dans le pare-choc
Oui, mais une plaque c'est déjà une verrue sur une bagnole
Et perso, je préfère niquer la plaque à faire des trous (et passer les fils dans un des 12876 anciens trous de plaques...) que trouer le parechoc
A 1200 € d'investissement pour récolter 3 ou 4 cerises et quelques feuilles ..., maman a compris qu'il valait mieux se rendre au marché ..., même très loin.