moi,c'est le genre de truc que je supporte pas...l'autre coup,j'ai "sorti" la caisse de la cousine qui n'est pas capable de manoeuvrer (tigan)....le bordel qui bipppp,je lui aurais bien pété sa gueule.....
audiquattromoto a écrit :moi,c'est le genre de truc que je supporte pas...l'autre coup,j'ai "sorti" la caisse de la cousine qui n'est pas capable de manoeuvrer (tigan)....le bordel qui bipppp,je lui aurais bien pété sa gueule.....
ha non moi c'est sans le bip juste la distance d'affichée
Je monte pas mal de kit de recul au garage avec ou sans display.....
ça fonctionne pas mal...2 choses à retenir:
- Quand ça foire (et ça va foirer ), il n'y a pas de mode "diagnostique" pour savoir quel capteur déconne (l'humidité entre facilement ) et quand bien même, il n'y a que très rarement un SAV proposant un détail du kit... t'es marron pour en racheter un complet
- Une fois que ton kit t'aura bien fais ch...., tu ne pourras pas le virer parce que tu auras fait de 4 jolis trous de 20 mm dedans
J'ai installé un Bip-bip sur le Coupé GT pour que mon épouse qui ne mesure pas plus qu'un Sarko évite de trop reculer ou ne s'arrête pas à 2 m de l'obstacle.
Les 2 capteurs sont collés sur la plaque minéralogique.
Je "décosse" le casse gonades quand je roule avec.
Voui-voui-et-voui ..., prévention et sécurité oblige.
Elle m'a (c'est pas son prénom) défoncé le coffre de la 100 CS en reculant dans le cerisier en 2012 ..., 1200 € de réparation de notre poche.
OdiGT a écrit :J'ai installé un Bip-bip sur le Coupé GT pour que mon épouse qui ne mesure pas plus qu'un Sarko évite de trop reculer ou ne s'arrête pas à 2 m de l'obstacle.
Les 2 capteurs sont collés sur la plaque minéralogique.
Je "décosse" le casse gonades quand je roule avec.