Pas de commentaires parce que c'est l'ancien proprio qui a fait ce montage donc j'me souviens plus de tout ce qu'il m'avait dit (et lui même se souvenait plus trop de tout).

c'est clair, c'est pas moi avec mes seringues et mes perfusions, que ça va m'aider à souderClem86 a écrit :Faut savoir que l'ancien proprio de la 80 installe des outils complets (benne ou autre) sur des porteurs poids lourds .. soudure, hydraulique .. çà aide pour bricoler sur sa bagnole le weekend
Pour l'instant non, car les jambes de force ne sont toujours pas montéeslozo a écrit :Super ca, aurais tu une photo finit à mettre ici avec la patte pour la direction![]()

Et dis toi qu'il a fait des modifs à l'arrière aussi (il n'a pas fait de photos de ça), en gros, là ou y'a le spacer rouge, c'est la fixation d'origine, la patte ou est fixé le fileté, c'est "homemade"mart80 a écrit :wahoo !! le taf !!
![]()
j'aimerai savoir faire ça ! pourtant j'ai tout MIG, poste a l'arc ... mais je ne sais pas m'en servir pas eu l'occaz de l'essayer, et le matos on me la donner

Pour le Raceland je suis d'accord c'est un peu con (après le but c'était de la poser, pas de faire le con avec).Bertrand a écrit :Une chose est bien dommage: c'est d'être partie d'un amorto chromé raceland et de jambes de force bien rouilléessuis pas certain que ça tienne sur de gros appuie sur piste: pour tout l'or du monde je monte pas en passager en arsouille :/
Pour le matos de golf, la 80 5pat est sensiblement plus lourde du museau.
Sinon sur le principe il y a de l'idée.