A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
audiquattromoto
Administrateur du site
Messages : 11735 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
Message
par audiquattromoto » mer. 18 déc. 2013 17:49
Daniel
Messages : 17407 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Message
par Daniel » mer. 18 déc. 2013 18:16
audiquattromoto a écrit :
tu parles,a peine 280 cv non ? en turbo origine en prime....normal qu'elle se traine.
5 cyl turbo..?..tu parles..
.. rien en dessous de 2800 3000 t/mn ,vraiment, dans le meilleur des cas...meme en turbo Rs2
...un gros V8 atmo....ca pousse des 1200 tours.... t' as pas eu le temps de t' en apercevoir, c' est vrai....
Prends ton Diesel ...t' auras plus de couple que tes brols 5 cyl essence et des 1500t/mn ....
ant100 a écrit : Qui se lassera le premier ???? .....
C' est moi.....
Bonne lecture.....
Macchris
Messages : 16629 Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Message
par Macchris » mer. 18 déc. 2013 18:28
5 cyl turbo..?..tu parles..
.. rien en dessous de 2800 3000 t/mn ,vraiment, dans le meilleur des cas...meme en turbo Rs2
...un gros V8 atmo....ca pousse des 1200 tours..
blague a part, qd mon s4 remarchera c'est exactement le dilemne que j'aurai.... j'ai toujours été habitué aux acceleration lineaires (V8 ou autres) alors est ce que j'aimerai la conduite du turbo ???
bon je testerai sur piste pour voir
Daniel
Messages : 17407 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Message
par Daniel » mer. 18 déc. 2013 18:30
....ca va te faire drole, c' est vrai....
..... anticipes aussi la montée en pression du turbo....
audiquattromoto
Administrateur du site
Messages : 11735 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
Message
par audiquattromoto » mer. 18 déc. 2013 18:33
5 cyl turbo..?..
ben regarde bien le post....je te cite...donc oui,ta 200 je parlais....
tu t' es rendu compte que tes voitures ne freinaient pas et n' accéléraient pas....
que veux tu,elles ne sont pas parfaites (un peu comme toi)et c'est comme elles sont que je les aime....
un gros V8 atmo
j'aime pas te dis......donc m'en tape de ton gros V8....qui n'a d'ailleurs rien a faire dans le coin car c'est pas demain qu'elle sera collection.
Daniel
Messages : 17407 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Message
par Daniel » mer. 18 déc. 2013 18:35
On continue.....?
Je m' en tapes le coquillard de la collection du V8.....d' une force !!!!!
audiquattromoto
Administrateur du site
Messages : 11735 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
Message
par audiquattromoto » mer. 18 déc. 2013 18:37
t'inquiete (je sais toi tu l'auras plus d'ici là et tu as raison si tu peux) mais ces autos là n'y arriveront pas.....l’électronique sera mort avant.......
Daniel
Messages : 17407 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Message
par Daniel » mer. 18 déc. 2013 18:41
.....défaitiste..
.. les c3, c4 et modeles apres, B5, B6....ont déja des boitiers électroniques...et ils roulent encore..
....20 ans apres.....c' est pas des merdes de Renault ou PSA....
Macchris
Messages : 16629 Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Message
par Macchris » mer. 18 déc. 2013 18:45
.c' est pas des merdes de Renault ou PSA....
vous allez finir par tomber d'accord avec des phrases comme cela !
audiquattromoto
Administrateur du site
Messages : 11735 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
Message
par audiquattromoto » mer. 18 déc. 2013 18:46
entre une C4 et un B7,doit quand même il y avoir une sacré différence d’électronique en tout genre....
Daniel
Messages : 17407 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Message
par Daniel » mer. 18 déc. 2013 18:51
..... bof....a part les protocoles de liaison ( bus CAN entre autre ), les composants intégrés sont de meme " facture "....
Hajbed
Messages : 1029 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 21:16
Localisation : IDF - Paris / 90 T85
Message
par Hajbed » mer. 18 déc. 2013 19:05
Les faisceaux de C4 sont pas multipléxées...les B7 si. et rien que ça c'est une belle merde en perspective.
Clem86
Messages : 3461 Enregistré le : mer. 31 juil. 2013 13:35
Localisation : Franche Comté - Pontarlier / 200 3B "RS2" - 90 7A Q "Neige"
Message
par Clem86 » mer. 18 déc. 2013 19:11
T'as jamais conduit d'turbo Tof ? Tu verras c'est addictif (enfin avant qu'ils pètent)
Macchris
Messages : 16629 Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Message
par Macchris » mer. 18 déc. 2013 19:16
la seule c'est la RS2 de Hub au BBQ, mais pas assez longtemps pour en exploiter la quintessence et d'autant plus qd ce n'est pas ta voiture !! toujours peur de casser qq chose
tof
F H
Messages : 2601 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 22:51
Localisation : IDF - Audi Land ... 75 et 76 / NC
Message
par F H » mer. 18 déc. 2013 19:21
Macchris a écrit : la seule c'est la RS2 de Hub au BBQ, mais pas assez longtemps pour en exploiter la quintessence et d'autant plus qd ce n'est pas ta voiture !! toujours peur de casser qq chose
tof
toi y'a que pour casser un cul que tu ne prends pas de précautions....