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Macchris
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par Macchris » mer. 27 nov. 2013 12:02
mart80
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par mart80 » mer. 27 nov. 2013 12:31
Mo je dirais comme phil, distri décalé ou allumage mal calé, met toi en position O et I au niveau du volant moteur et regarde tes autres repères allumages, et AAC ça prends peu de temps.
Mon coupé lors de son achat aussi qui ne démarrait pas le problème était distri décalé et allumage aussi
Macchris
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par Macchris » mer. 27 nov. 2013 14:09
ok merci je vais tacher de voir cela qd il fera moins froid.... pas gagné pour l'isntant
Clem86
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par Clem86 » mer. 27 nov. 2013 14:23
Réserve les AAC ..................................... pas besoin de la faire tourner je pense que çà sert à rien
Macchris
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par Macchris » mer. 27 nov. 2013 14:28
demande a Hub je suis sur qu'il en a
Clem86
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par Clem86 » mer. 27 nov. 2013 14:29
Hélàs non, la pepette est encore en arbre à cames 3B !
Macchris
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par Macchris » mer. 27 nov. 2013 14:35
ah ? Avant mon achat, il m'en avait parlé qu'il en avait déjà dépouillé mais c'est peut etre il ya longtemps
tof
Clem86
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par Clem86 » mer. 27 nov. 2013 14:36
Ouai l'en avait plus, quand j'avais regardé il y'en avait que des trop chers sur lecoincoin donc tant pis
Macchris
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par Macchris » mer. 27 nov. 2013 14:44
200 roros les deux c'est pas trop cher vu combien ça se vends chez les teutons
Clem86
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par Clem86 » mer. 27 nov. 2013 14:46
Ils étaient qu'entre 300 et 400 du coup j'ai pas insisté :/
Tu vends combien les tiens ?
Macchris
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par Macchris » mer. 27 nov. 2013 14:49
je vois plus ceux a 200 en effet, et je ne vends pas les miens
Clem86
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par Clem86 » mer. 27 nov. 2013 14:51
T'es pas cool
Aimable
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par Aimable » mer. 27 nov. 2013 17:09
Maintenant les encheres vont monter c'est sur
Clem86
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par Clem86 » mer. 27 nov. 2013 17:51
Ben j'en ai aussi mais çà serait con de remplacer ceux de mon 7A par des 3B
JP38
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par JP38 » jeu. 28 nov. 2013 01:46
Macchris a écrit : voilà sur le 20v 7a que je viens d'acheter, la voiture qd elle est bien froide démarre mais tient a peu pres 3/4 secondes en marche puis apres cale, je penche pour la pompe a essence (qui tourne tout le temps d'ailleurs même qd juste le contact est mis) après impossible de la redémarrer
On a l'impression également que le demarreur entraine puis se coupe 1 secondes puis recommence etc....
Qu'en pensez vous ?
http://www.youtube.com/watch?v=kFbmxJue ... e=youtu.be
Tu peut commencer par interroger le calculateur.