A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
foscora
Messages : 8622 Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 14:04
Localisation : LA SARTHE ! CHEF DU COLSON - Le Mans / 100 Avant Sport 2.3E '90 (NF2) - 80 CD 5S '83 (WN)
Message
par foscora » ven. 18 oct. 2013 14:34
philweb a écrit : Si tu as une Pierburg d'origine tu peux monter les deux sans soucis, il suffit de virer le "machin" 'panier plastique) pour avoir la bonne taille de montage de la Bosch.
Par contre l'inverse..je ne sais pas si le panier est fourni avec les Pierburg pour l'adaptation de diamètre.
Mais le panier ne sert pas a fixer la pompe (cf. le schéma grossier que j'ai fais en page précédente) ?
(La partie Bleue/Verte)
Comment la pompe se fixe-t'elle dans le fond sans le panier du coup ?
Sur les montes Bosch OEM y'a pas de panier dans le fond ? Rien qui filtre (à part la grille côté aspiration de la pompe) ?
Le panier il s'enlève comment ?
Clem86
Messages : 3461 Enregistré le : mer. 31 juil. 2013 13:35
Localisation : Franche Comté - Pontarlier / 200 3B "RS2" - 90 7A Q "Neige"
Message
par Clem86 » ven. 18 oct. 2013 18:28
T'as vraiment des dons d'artiste je suis estomaqué.
LaurentV8
Messages : 16266 Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 13:32
Localisation : Luxembourg / NC
Message
par LaurentV8 » ven. 18 oct. 2013 18:38
Et surtout dans l'abstrait, car maintenant je ne comprends plus ton problème !
Clem86
Messages : 3461 Enregistré le : mer. 31 juil. 2013 13:35
Localisation : Franche Comté - Pontarlier / 200 3B "RS2" - 90 7A Q "Neige"
Message
par Clem86 » ven. 18 oct. 2013 18:38
Mike KV
Messages : 5433 Enregistré le : sam. 30 janv. 2010 21:48
Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"- GT KE 'InariSilber"
Message
par Mike KV » ven. 18 oct. 2013 18:55
Macchris
Messages : 16629 Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Message
par Macchris » ven. 18 oct. 2013 22:04
foscora
Messages : 8622 Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 14:04
Localisation : LA SARTHE ! CHEF DU COLSON - Le Mans / 100 Avant Sport 2.3E '90 (NF2) - 80 CD 5S '83 (WN)
Message
par foscora » sam. 19 oct. 2013 14:46
philweb
Messages : 7414 Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 15:20
Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989
Message
par philweb » lun. 21 oct. 2013 09:58
C'est juste emmanché, clipsé.
de toutes façons, quand tu démontes tu retires tout.
foscora
Messages : 8622 Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 14:04
Localisation : LA SARTHE ! CHEF DU COLSON - Le Mans / 100 Avant Sport 2.3E '90 (NF2) - 80 CD 5S '83 (WN)
Message
par foscora » lun. 21 oct. 2013 10:42
philweb a écrit : C'est juste emmanché, clipsé.
de toutes façons, quand tu démontes tu retires tout.
Ah bon ?
Moi quand je démonte il me reste toujours un truc au fond, une sorte de "U" dans lequel vient se caler le panier.
philweb
Messages : 7414 Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 15:20
Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989
Message
par philweb » lun. 21 oct. 2013 13:57
Parce qu'il faut aussi le déclipser du fond !
il y a 3 crochets..difficiles d'accès je te l'accorde.
Tu les écartes avec un tournevis plat..et hop ! Tout te vient dans les mains pour bosser sur ton établi préféré ( ou la table de du salon si Mme est absente)
foscora
Messages : 8622 Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 14:04
Localisation : LA SARTHE ! CHEF DU COLSON - Le Mans / 100 Avant Sport 2.3E '90 (NF2) - 80 CD 5S '83 (WN)
Message
par foscora » lun. 21 oct. 2013 14:10
philweb a écrit : Parce qu'il faut aussi le déclipser du fond !
il y a 3 crochets..difficiles d'accès je te l'accorde.
Tu les écartes avec un tournevis plat..et hop ! Tout te vient dans les mains pour bosser sur ton établi préféré ( ou la table de du salon si Mme est absente)
Ok j'essaierais de trouver un plan pour bosser la dessus (dans le lit conjugal !)
Macchris
Messages : 16629 Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Message
par Macchris » lun. 21 oct. 2013 14:13
ah bon il y aura au moins qq chose de gros diametre dans le lit
c'est Robert qui va etre content
Clem86
Messages : 3461 Enregistré le : mer. 31 juil. 2013 13:35
Localisation : Franche Comté - Pontarlier / 200 3B "RS2" - 90 7A Q "Neige"
Message
par Clem86 » lun. 21 oct. 2013 17:58
Rho putain ..
philweb
Messages : 7414 Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 15:20
Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989
Message
par philweb » lun. 21 oct. 2013 18:57
Macchris a écrit : ah bon il y aura au moins qq chose de gros diametre dans le lit
Çà dépend de si il prend la Pierburg ou la Bosch
Macchris
Messages : 16629 Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Message
par Macchris » lun. 21 oct. 2013 22:47
il prend peut etre les deux