Problème Pompe et/ou circuit d'essence

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
foscora
Messages : 8622
Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 14:04
Localisation : LA SARTHE ! CHEF DU COLSON - Le Mans / 100 Avant Sport 2.3E '90 (NF2) - 80 CD 5S '83 (WN)

Re: Problème Pompe et/ou circuit d'essence

Message par foscora »

philweb a écrit :Si tu as une Pierburg d'origine tu peux monter les deux sans soucis, il suffit de virer le "machin" 'panier plastique) pour avoir la bonne taille de montage de la Bosch.

Par contre l'inverse..je ne sais pas si le panier est fourni avec les Pierburg pour l'adaptation de diamètre.
Mais le panier ne sert pas a fixer la pompe (cf. le schéma grossier que j'ai fais en page précédente) ?

Image
(La partie Bleue/Verte)

Comment la pompe se fixe-t'elle dans le fond sans le panier du coup ?
Sur les montes Bosch OEM y'a pas de panier dans le fond ? Rien qui filtre (à part la grille côté aspiration de la pompe) ?

Le panier il s'enlève comment ?
Clem86
Messages : 3461
Enregistré le : mer. 31 juil. 2013 13:35
Localisation : Franche Comté - Pontarlier / 200 3B "RS2" - 90 7A Q "Neige"

Re: Problème Pompe et/ou circuit d'essence

Message par Clem86 »

T'as vraiment des dons d'artiste je suis estomaqué.
LaurentV8
Messages : 16266
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 13:32
Localisation : Luxembourg / NC

Re: Problème Pompe et/ou circuit d'essence

Message par LaurentV8 »

Et surtout dans l'abstrait, car maintenant je ne comprends plus ton problème ! :lol: :lol:
Clem86
Messages : 3461
Enregistré le : mer. 31 juil. 2013 13:35
Localisation : Franche Comté - Pontarlier / 200 3B "RS2" - 90 7A Q "Neige"

Re: Problème Pompe et/ou circuit d'essence

Message par Clem86 »

Il a un problème avec Paint en fait :lol: :lol: :lol:
Mike KV
Messages : 5433
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010 21:48
Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"- GT KE 'InariSilber"

Re: Problème Pompe et/ou circuit d'essence

Message par Mike KV »

LaurentV8 a écrit :Et surtout dans l'abstrait, car maintenant je ne comprends plus ton problème ! :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
Macchris
Messages : 16629
Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC

Re: Problème Pompe et/ou circuit d'essence

Message par Macchris »

Et surtout dans l'abstrait, car maintenant je ne comprends plus ton problème
:lol: :lol: :lol:
foscora
Messages : 8622
Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 14:04
Localisation : LA SARTHE ! CHEF DU COLSON - Le Mans / 100 Avant Sport 2.3E '90 (NF2) - 80 CD 5S '83 (WN)

Re: Problème Pompe et/ou circuit d'essence

Message par foscora »

:roll: :(
philweb
Messages : 7414
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 15:20
Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989

Re: Problème Pompe et/ou circuit d'essence

Message par philweb »

C'est juste emmanché, clipsé.

de toutes façons, quand tu démontes tu retires tout.
foscora
Messages : 8622
Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 14:04
Localisation : LA SARTHE ! CHEF DU COLSON - Le Mans / 100 Avant Sport 2.3E '90 (NF2) - 80 CD 5S '83 (WN)

Re: Problème Pompe et/ou circuit d'essence

Message par foscora »

philweb a écrit :C'est juste emmanché, clipsé.

de toutes façons, quand tu démontes tu retires tout.
Ah bon ?

Moi quand je démonte il me reste toujours un truc au fond, une sorte de "U" dans lequel vient se caler le panier.
philweb
Messages : 7414
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 15:20
Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989

Re: Problème Pompe et/ou circuit d'essence

Message par philweb »

Parce qu'il faut aussi le déclipser du fond !

il y a 3 crochets..difficiles d'accès je te l'accorde.

Tu les écartes avec un tournevis plat..et hop ! Tout te vient dans les mains pour bosser sur ton établi préféré ( ou la table de du salon si Mme est absente) :D
foscora
Messages : 8622
Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 14:04
Localisation : LA SARTHE ! CHEF DU COLSON - Le Mans / 100 Avant Sport 2.3E '90 (NF2) - 80 CD 5S '83 (WN)

Re: Problème Pompe et/ou circuit d'essence

Message par foscora »

philweb a écrit :Parce qu'il faut aussi le déclipser du fond !

il y a 3 crochets..difficiles d'accès je te l'accorde.

Tu les écartes avec un tournevis plat..et hop ! Tout te vient dans les mains pour bosser sur ton établi préféré ( ou la table de du salon si Mme est absente) :D
Ok j'essaierais de trouver un plan pour bosser la dessus (dans le lit conjugal !) :lol:
Macchris
Messages : 16629
Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC

Re: Problème Pompe et/ou circuit d'essence

Message par Macchris »

ah bon il y aura au moins qq chose de gros diametre dans le lit :mrgreen: c'est Robert qui va etre content :lol:
Clem86
Messages : 3461
Enregistré le : mer. 31 juil. 2013 13:35
Localisation : Franche Comté - Pontarlier / 200 3B "RS2" - 90 7A Q "Neige"

Re: Problème Pompe et/ou circuit d'essence

Message par Clem86 »

Rho putain .. :lol:
philweb
Messages : 7414
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 15:20
Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989

Re: Problème Pompe et/ou circuit d'essence

Message par philweb »

Macchris a écrit :ah bon il y aura au moins qq chose de gros diametre dans le lit
Çà dépend de si il prend la Pierburg ou la Bosch :lol:
Macchris
Messages : 16629
Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC

Re: Problème Pompe et/ou circuit d'essence

Message par Macchris »

il prend peut etre les deux :twisted: