[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4191: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:18) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4191: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:18) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4191: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:18) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4191: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:18) Bon système pour déterminer si une jante est voilée ou pas ? - AudiCollection.net
voilà hier j'ai regardé mes jantes Ronal R8 (enfin 4 sur 11 que j'ai) si elles etaient voilées ou pas
que pensez vous du sytème qu j'ai fait ? fiable d'apres vous ? j'ai collé au plus proche la partie metallique de la jante et je l'ai fait tourné pour voir si elle touchait ou pas (au debut je n'avais fait ce systemet que pour le cote ext de la jante du coup apres j'ai fait aussi le coté interieur)
J'ai pris un moyeu arrière de 100 S4, j'ai soudé dessus deux grand tubes recourbés qui forment un pied,
ainsi je peux y fixer une jante (5x112 only) et la faire tourner à mon aise, ça fonctionne bien à peu de frais