[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4191: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:18) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4191: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:18) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4191: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:18) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4191: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:18) Conversion HP2 sur 200 20V - Page 3 - AudiCollection.net
Tout à fait d'accord avec toi Laurent !! et d'ailleurs moi je dis c'est tout à ton honneur d'admettre que tu as tort, et crois moi ici (ou aillleurs) c'est pas donné à tout le monde...
Oui j'ai trouvé une meilleure attaque.
Mais je ne saurait comparé l'endurance car j'ai jamais tapé dans les UFO.
Je m'attendais à une course plus longue de la pédale à cause du nombre de pistons x2 et donc plus de liquide à déplacer.
Mon maitre cylindre, je ne sais pas s'il est d'origine, mais il a l'air plutôt frais par rapport à l'état globale de l'auto.