Conversion HP2 sur 200 20V

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
Macchris
Messages : 16629
Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC

Re: Conversion HP2 sur 200 20V

Message par Macchris »

C'est pas grave, tout le monde se trompe
Tout à fait d'accord avec toi Laurent !! et d'ailleurs moi je dis c'est tout à ton honneur d'admettre que tu as tort, et crois moi ici (ou aillleurs) c'est pas donné à tout le monde...

tof
LaurentV8
Messages : 16266
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 13:32
Localisation : Luxembourg / NC

Re: Conversion HP2 sur 200 20V

Message par LaurentV8 »

Yeeeeeeeeeeeeeeessssssssssss, pop-corn please !!!!!

:lol: :lol: :lol: :arrow:
foscora
Messages : 8622
Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 14:04
Localisation : LA SARTHE ! CHEF DU COLSON - Le Mans / 100 Avant Sport 2.3E '90 (NF2) - 80 CD 5S '83 (WN)

Re: Conversion HP2 sur 200 20V

Message par foscora »

Image
mar.co5
Messages : 1207
Enregistré le : sam. 7 août 2010 20:47
Localisation : Alsace

Re: Conversion HP2 sur 200 20V

Message par mar.co5 »

Le remontage est terminé, ça fonctionne bien, TERMINE les vibrations !!!
J'en avais même en roulant, je pensais à un équilibrage mal fait...

Image
Daniel
Messages : 17407
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Re: Conversion HP2 sur 200 20V

Message par Daniel »

..tout dépend de la purge et du maitre cylindre....les disques et étriers ne veulent rien dire.... :?
Daniel
Messages : 17407
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Re: Conversion HP2 sur 200 20V

Message par Daniel »

..perso, oui et non...je viens d' en changer.....et je viens de retrouver le mordant que je n' avais plus depuis des années.... ;)
LaurentV8
Messages : 16266
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 13:32
Localisation : Luxembourg / NC

Re: Conversion HP2 sur 200 20V

Message par LaurentV8 »

Daniel a écrit :je viens d' en changer.....et je viens de retrouver le mordant que je n' avais plus depuis des années.... ;)
Tu en avais parlé, mais ça reste étonnant non ??

Ca m'a turlupiné cette histoire, tu as remis identiquement le même maître-cylindre ??
Daniel
Messages : 17407
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Re: Conversion HP2 sur 200 20V

Message par Daniel »

...pas identique... un neuf..... :mrgreen:

perso, ca ne m' étonnes pas...
mar.co5
Messages : 1207
Enregistré le : sam. 7 août 2010 20:47
Localisation : Alsace

Re: Conversion HP2 sur 200 20V

Message par mar.co5 »

Oui j'ai trouvé une meilleure attaque.
Mais je ne saurait comparé l'endurance car j'ai jamais tapé dans les UFO.
Je m'attendais à une course plus longue de la pédale à cause du nombre de pistons x2 et donc plus de liquide à déplacer.

Mon maitre cylindre, je ne sais pas s'il est d'origine, mais il a l'air plutôt frais par rapport à l'état globale de l'auto.
Daniel
Messages : 17407
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Re: Conversion HP2 sur 200 20V

Message par Daniel »

..tout a fait...apres 23 ans de service, quoi de plus normal... ;)
LaurentV8
Messages : 16266
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 13:32
Localisation : Luxembourg / NC

Re: Conversion HP2 sur 200 20V

Message par LaurentV8 »

Si les joints fuyaient, la pédale descend lentement au plancher...
Daniel
Messages : 17407
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Re: Conversion HP2 sur 200 20V

Message par Daniel »

Changes le tien, tu seras convaincu..... :mrgreen:
LaurentV8
Messages : 16266
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 13:32
Localisation : Luxembourg / NC

Re: Conversion HP2 sur 200 20V

Message par LaurentV8 »

Je te crois sur parole Daniel, mais j'aimerais bien comprendre le pourquoi ;)
Daniel
Messages : 17407
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Re: Conversion HP2 sur 200 20V

Message par Daniel »

...ben, j' ai tout compris, apres le changement.... :)
Clem86
Messages : 3461
Enregistré le : mer. 31 juil. 2013 13:35
Localisation : Franche Comté - Pontarlier / 200 3B "RS2" - 90 7A Q "Neige"

Re: Conversion HP2 sur 200 20V

Message par Clem86 »

Y'a juste la sensation de freinage qui a changé ? Ta voiture freinait correctement avant ?