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1597cvh
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par 1597cvh » dim. 18 août 2013 10:23
merci
sympa
1597cvh
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par 1597cvh » dim. 18 août 2013 11:14
bon ma femme ma convaincu de ne pas les réparer (l'excuse a deux balles
) non sérieusement je préfère mettre du neuf .
alors est ce que bosch c'est aussi bon que les autres marques ?
merci
Daniel
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par Daniel » dim. 18 août 2013 12:08
Bien sur.... ne pas oublier que c' est de l' échange standard....et qu' a tout les coups les Bosch, TRW et autres étriers vont dans
la meme boite de reconditionnement...
Tu peux y aller franco...
* Ajouter au prix la consigne de 35,88 € TTC
soit un total de 137,10 € TTC
La consigne vous sera remboursée à réception de votre ancienne pièce.
1597cvh
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par 1597cvh » dim. 18 août 2013 12:13
Daniel a écrit : Bien sur.... ne pas oublier que c' est de l' échange standard....et qu' a tout les coups les Bosch, TRW et autres étriers vont dans
la meme boite de reconditionnement...
Tu peux y aller franco...
* Ajouter au prix la consigne de 35,88 € TTC
soit un total de 137,10 € TTC
La consigne vous sera remboursée à réception de votre ancienne pièce.
merci
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par 1597cvh » lun. 19 août 2013 15:23
j'ai été voir l'état des étriers arrières .
verdict celui de gauche ,la came fonctionne parfaitement .
celle de droite est impossible a bouger pas étonnant qu'en stationnement dans une pente avec une seule roue de bloquer j'ai du mal à freiner la voiture
LaurentV8
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par LaurentV8 » lun. 19 août 2013 15:26
Chez moi, les cames fonctionnaient, mais ça ne freinait plus du tout sur un côté...
Résultat : j'ai retrouvé la voiture encastrée dans une autre sur un parking en pente, ayant oublié pour une fois de laisser la 1ère vitesse enclenchée
Ca fait cher l'étrier
1597cvh
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par 1597cvh » lun. 19 août 2013 16:09
j'ai eu l'idée d'aller le débloquer ,mais si j'arrive a le dégripper ça risque de fuir ?
LaurentV8
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par LaurentV8 » lun. 19 août 2013 16:49
Non, le joint d'étanchéité est à l'intérieur, celui-là résiste mieux au temps car il baigne dans l'huile
1597cvh
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par 1597cvh » lun. 19 août 2013 17:17
LaurentV8 a écrit : Non, le joint d'étanchéité est à l'intérieur, celui-là résiste mieux au temps car il baigne dans l'huile
donc je peux essayer de le dégripper sans risque de fuite ?
LaurentV8
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par LaurentV8 » lun. 19 août 2013 17:25
Oui, bien sûr, avec du WD40, mais ça ne durera pas bien longtemps avant de recommencer à gripper
1597cvh
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par 1597cvh » lun. 19 août 2013 17:28
LaurentV8 a écrit : Oui, bien sûr, avec du WD40, mais ça ne durera pas bien longtemps avant de recommencer à gripper
c'est juste en attendant d'acheter mes étriers
1597cvh
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par 1597cvh » lun. 19 août 2013 19:18
j'ai réussi a le dégripper en tapant successivement de chaque coté et en l'inondant de wd40 j'ai mis de la graisse par dessus et maintenant il fonctionne
beaver66
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par beaver66 » ven. 29 août 2014 16:49
Salut à tous,
Je viens de refaire mes freins arrière sur ma S4, me reste les câbles de freins à main à changer demain. J'ai les bons, avec les 2 longueurs différentes.
Donc pas besoin de tomber la console centrale, c'est bien par dessous que ça se passe?
Merci d'avance.
A+
Stef
Mike KV
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par Mike KV » ven. 29 août 2014 18:51
Oui, tout par en dessous mais avec l'arbre de transmission, la tôle calorifuge, l'échappement....tu vas t'en mordre les doigts pour y accéder
beaver66
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par beaver66 » ven. 29 août 2014 20:42
Merci Mike, nickel
Ok...
Ca va pas être une partie de plaisir mais bon, faut y passer après c'est reparti pour 10 ans!
A+
Stef