probleme turbo sur 200 20v
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probleme turbo sur 200 20v
salut a tous
j ai acheter depuis 1 mois une nouvelle 200 20v elle a un petit probleme de turbo , le turbo s enclenche pas on sent un peu vers les 2500tours qui veut s enclencher mais il ne s enclenche pas ,meme apres 2500 tours
on m a parler d un genre de petit electrovanne qui est vers le turbo elle a 1 ou 2 durite qui vont a la wastegate dessus je crois?
je sais pas d ou sa peut venir
merci d avance pour votre aide
j ai acheter depuis 1 mois une nouvelle 200 20v elle a un petit probleme de turbo , le turbo s enclenche pas on sent un peu vers les 2500tours qui veut s enclencher mais il ne s enclenche pas ,meme apres 2500 tours
on m a parler d un genre de petit electrovanne qui est vers le turbo elle a 1 ou 2 durite qui vont a la wastegate dessus je crois?
je sais pas d ou sa peut venir
merci d avance pour votre aide
Re: probleme turbo sur 200 20v
Tu as vérifié si le turbo n'était pas bloqué ?
Pour info, il n'y a rien de branché sur la wastegate des 200 20v, le petit appendice reste à l'air libre
Pour info, il n'y a rien de branché sur la wastegate des 200 20v, le petit appendice reste à l'air libre
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Re: probleme turbo sur 200 20v
le turbo n est pas bloqué es ce que sa peut venir de la vis qui est sur le debimetre? car on dirait que sa ete touché le reglage
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Re: probleme turbo sur 200 20v
salut a tous
j ai fait les code erreur avec les 3 petite prise et j ai le code 4411 qui sort.
ce code corepond a sa : 4411 (Blink Fault Code), VAG1551/2 Fault Code Number 01249 Fuel Injector for Cylinder 1, Open or short circuit Symptom: Engine runs rough or stalls
qu es ce qu'il faut que je verifie?
merci d avance
j ai fait les code erreur avec les 3 petite prise et j ai le code 4411 qui sort.
ce code corepond a sa : 4411 (Blink Fault Code), VAG1551/2 Fault Code Number 01249 Fuel Injector for Cylinder 1, Open or short circuit Symptom: Engine runs rough or stalls
qu es ce qu'il faut que je verifie?
merci d avance
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Re: probleme turbo sur 200 20v
Ce qui aurait rapport avec ton cylindre 1 ?200quattro20v a écrit :salut a tous
j ai fait les code erreur avec les 3 petite prise et j ai le code 4411 qui sort.
ce code corepond a sa : 4411 (Blink Fault Code), VAG1551/2 Fault Code Number 01249 Fuel Injector for Cylinder 1, Open or short circuit Symptom: Engine runs rough or stalls
qu es ce qu'il faut que je verifie?
merci d avance
Injecteur ?
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Re: probleme turbo sur 200 20v
oui c est exact
es ce que qu ilce pourrait que sa viennent des bougies? car j ai les 5 a changer
es ce que qu ilce pourrait que sa viennent des bougies? car j ai les 5 a changer
Re: probleme turbo sur 200 20v
Ce serait le circuit électrique de l'injecteur 1 qui serait interrompu ou en court-circuit.
Regarde cette bougie, tu sera fixé, elle aura une autre tête que les autres
Si l'injecteur ne s'ouvre pas, non seulement ce cylindre ne donne pas de puissance (tu perds 44 cv), mais en plus il en prend car il faut le faire tourner comme un compresseur, il te reste 150 ou 160 cv, ce qui suffirait à expliquer tes sensations...
Cette panne n'est pas liée à l'état des bougies !
Regarde cette bougie, tu sera fixé, elle aura une autre tête que les autres
Si l'injecteur ne s'ouvre pas, non seulement ce cylindre ne donne pas de puissance (tu perds 44 cv), mais en plus il en prend car il faut le faire tourner comme un compresseur, il te reste 150 ou 160 cv, ce qui suffirait à expliquer tes sensations...
Cette panne n'est pas liée à l'état des bougies !
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Re: probleme turbo sur 200 20v
donc il faudrait verifie l injecteur? et le changer si necessaire?
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Re: probleme turbo sur 200 20v
Comparer la résistance de la bobine de l' injecteur avec celui d' à coté. Si bobine coupée ou valeur très basse
changer l' injecteur.
Vérifier aussi les fils dans le connecteur qui arrivent sur l' injecteur ( corrosion ou fil coupé ).
changer l' injecteur.
Vérifier aussi les fils dans le connecteur qui arrivent sur l' injecteur ( corrosion ou fil coupé ).
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Re: probleme turbo sur 200 20v
l injecteur 1 serait lequel le premier en partant de la distribution?
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Re: probleme turbo sur 200 20v
salut a tous
j ai mesurer avec un multimetre et comparer la résistance de chaque injecteur est j ai a chaque injecteur 15.5 Ohm et 10.94 Volts a chaque prise qui vont sur l injecteur
je ne vois pas pourquoi le code erreur 4411 aparait alors que tous les valeur sont les meme?
es ce qu il se pourrait que sa vienne de la vis qui est sur le debimetre celle qui fait le reglage?
merci d avance pour votre aide
j ai mesurer avec un multimetre et comparer la résistance de chaque injecteur est j ai a chaque injecteur 15.5 Ohm et 10.94 Volts a chaque prise qui vont sur l injecteur
je ne vois pas pourquoi le code erreur 4411 aparait alors que tous les valeur sont les meme?
es ce qu il se pourrait que sa vienne de la vis qui est sur le debimetre celle qui fait le reglage?
merci d avance pour votre aide
Re: probleme turbo sur 200 20v
Désolé, je ne connais pas cette vis de réglage...
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Re: probleme turbo sur 200 20v
en faite elle est a coté de la prise qui est branché sur le debimetre elle est sous une pastille bleu juste a coté de la prise de debimetre
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Re: probleme turbo sur 200 20v
Salut a tous voici la vis que je parlais qui il y a sur le debimetre a t-elle un role avec le turbo? quelqu'un connait peut etre le reglage de cette vis?
merci d avance
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Re: probleme turbo sur 200 20v
C' est marqué dessus " Touches pas à çà petit con ! "
Rien à voir avec le Turbo, c' est sur le débit mètre et c' est la vis d' étalonnage lors de la fabrication
chez BOSCH, ce trou est normalement obturé par un bouchon en plastique.
Rien à voir avec le Turbo, c' est sur le débit mètre et c' est la vis d' étalonnage lors de la fabrication
chez BOSCH, ce trou est normalement obturé par un bouchon en plastique.