Normal oui, toujours contact coupé j’entends.foscora a écrit :Ben si je ferme au locket/serrure => ça coupe les lumières et les VE dans la voiture, donc je suppose que c'est ok ?
Pb Centralisation T44 Avant
-
- Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989
Re: Pb Centralisation T44 Avant
-
- Localisation : LA SARTHE ! CHEF DU COLSON - Le Mans / 100 Avant Sport 2.3E '90 (NF2) - 80 CD 5S '83 (WN)
Ok donc tout à l'air de fonctionner de mon côté.
Du coup on est bien d'accord que mon problem de centralisation ne puisse pas venir de là ?
Du coup on est bien d'accord que mon problem de centralisation ne puisse pas venir de là ?
-
- Localisation : PACA - Marseille - S6 V8 avant de 1995 - 100 S4 avant de 1992.
Ben y'a pas que chez mercos que tu peux actionner les vitres avec le contact coupe et la porte ouverte, sur ma 100 ça fait exactement ça ... 

-
- Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989
Avec temporisationjanfi a écrit :Ben y'a pas que chez mercos que tu peux actionner les vitres avec le contact coupe et la porte ouverte, sur ma 100 ça fait exactement ça ...

-
comment ca ????philweb a écrit :Avec temporisationjanfi a écrit :Ben y'a pas que chez mercos que tu peux actionner les vitres avec le contact coupe et la porte ouverte, sur ma 100 ça fait exactement ça ...
-
1 - Je déverrouille la porte la porte avec la clé
2 - J'ouvre la porte > Pas de possibilité d'ouvrir les vitres avant d'avoir mis le contact
3 - Contact > Vitres s'ouvrent et se ferment
4 - Je coupe le contact > Les vitres se manœuvrent pendant un certain temps(j'ai pas mesuré
). Porte ouverte ou pas.
NOTE : La descente/remontée automatique ne fonctionne que si la voiture a été démarrée et ce pendant le même temps que cité ci-dessus après coupure du contact.
Vala comment fonctionne la mienne
2 - J'ouvre la porte > Pas de possibilité d'ouvrir les vitres avant d'avoir mis le contact
3 - Contact > Vitres s'ouvrent et se ferment
4 - Je coupe le contact > Les vitres se manœuvrent pendant un certain temps(j'ai pas mesuré

NOTE : La descente/remontée automatique ne fonctionne que si la voiture a été démarrée et ce pendant le même temps que cité ci-dessus après coupure du contact.
Vala comment fonctionne la mienne

-
oui tout pareil que moi

autre chose aussi, quand tu as la portière ouverte contact coupé et que tu peux monter/descendre tes vitres, si tu joue trop avec la montée/descente tout se coupe au bout d'un certain temps.
sécurité pour la batterie je pense
-
J'avais remarqué à juste titre d'ailleurs, que quand les vitres sont en fonctionnement, les voyants sont allumés !
D'ou la coupure je pense
D'ou la coupure je pense

-
- Localisation : LA SARTHE ! CHEF DU COLSON - Le Mans / 100 Avant Sport 2.3E '90 (NF2) - 80 CD 5S '83 (WN)
Bon, des news :
La centralisation fonctionne à nouveau (mais je ne sais pas pourquoi haha) !
En gros j'ai démonté la pompe sous le siège ARG, j'ai enlevé la durit d'air et la fiche, j'ai soufflé symboliquement dessus (à cause de la poussière d'isolant), je l'ai secouée gentiment parce que j'ai cru entendre un truc se balader dedans (en fait non), je l'ai rebranchée et après son "bzzzzzzz" habituel, elle fonctionnait.
Tout marche, y compris le coffre.
Du coup je sais pas trop ce que j'ai pu faire, j'ai bien tripoté 2-3 fils/durits (dont la masse) mais j'ai pas trop touché de manière significative à un truc.
A voir, pour l'instant je laisse ça comme ça !
La centralisation fonctionne à nouveau (mais je ne sais pas pourquoi haha) !
En gros j'ai démonté la pompe sous le siège ARG, j'ai enlevé la durit d'air et la fiche, j'ai soufflé symboliquement dessus (à cause de la poussière d'isolant), je l'ai secouée gentiment parce que j'ai cru entendre un truc se balader dedans (en fait non), je l'ai rebranchée et après son "bzzzzzzz" habituel, elle fonctionnait.
Tout marche, y compris le coffre.
Du coup je sais pas trop ce que j'ai pu faire, j'ai bien tripoté 2-3 fils/durits (dont la masse) mais j'ai pas trop touché de manière significative à un truc.
A voir, pour l'instant je laisse ça comme ça !
-
Étrange en effet !
As tu regardé les cosses et fils sous le soufflet du connecteur ?
Possible cassure ou cosse dé-sertie du connecteur..idée en passant
autre piste, une soudure dans le boitier, en le remuant tu l'as faite reprendre contact..
autre piste, une soudure dans le boitier, en le remuant tu l'as faite reprendre contact..
-
Ouais j'ai inspecté en vitesse, rien de bien extraordinaire.philweb a écrit :Étrange en effet !
Peut etre ouais pour la soudure.
Je verrais ça si ça remerde !