Pb Centralisation T44 Avant

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philweb
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Re: Pb Centralisation T44 Avant

Message par philweb »

foscora a écrit :Ben si je ferme au locket/serrure => ça coupe les lumières et les VE dans la voiture, donc je suppose que c'est ok ?
Normal oui, toujours contact coupé j’entends.
foscora
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Re: Pb Centralisation T44 Avant

Message par foscora »

Ok donc tout à l'air de fonctionner de mon côté.

Du coup on est bien d'accord que mon problem de centralisation ne puisse pas venir de là ?
janfi
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Re: Pb Centralisation T44 Avant

Message par janfi »

Ben y'a pas que chez mercos que tu peux actionner les vitres avec le contact coupe et la porte ouverte, sur ma 100 ça fait exactement ça ... ;)
philweb
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Re: Pb Centralisation T44 Avant

Message par philweb »

janfi a écrit :Ben y'a pas que chez mercos que tu peux actionner les vitres avec le contact coupe et la porte ouverte, sur ma 100 ça fait exactement ça ... ;)
Avec temporisation :)
janfi
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Re: Pb Centralisation T44 Avant

Message par janfi »

philweb a écrit :
janfi a écrit :Ben y'a pas que chez mercos que tu peux actionner les vitres avec le contact coupe et la porte ouverte, sur ma 100 ça fait exactement ça ... ;)
Avec temporisation :)
comment ca ????
philweb
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Re: Pb Centralisation T44 Avant

Message par philweb »

1 - Je déverrouille la porte la porte avec la clé
2 - J'ouvre la porte > Pas de possibilité d'ouvrir les vitres avant d'avoir mis le contact
3 - Contact > Vitres s'ouvrent et se ferment
4 - Je coupe le contact > Les vitres se manœuvrent pendant un certain temps(j'ai pas mesuré :) ). Porte ouverte ou pas.
NOTE : La descente/remontée automatique ne fonctionne que si la voiture a été démarrée et ce pendant le même temps que cité ci-dessus après coupure du contact.

Vala comment fonctionne la mienne :)
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Re: Pb Centralisation T44 Avant

Message par janfi »

oui tout pareil que moi ;) ;) ;)
autre chose aussi, quand tu as la portière ouverte contact coupé et que tu peux monter/descendre tes vitres, si tu joue trop avec la montée/descente tout se coupe au bout d'un certain temps.
sécurité pour la batterie je pense
philweb
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Re: Pb Centralisation T44 Avant

Message par philweb »

J'avais remarqué à juste titre d'ailleurs, que quand les vitres sont en fonctionnement, les voyants sont allumés !
D'ou la coupure je pense :)
foscora
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Re: Pb Centralisation T44 Avant

Message par foscora »

Bon, des news :

La centralisation fonctionne à nouveau (mais je ne sais pas pourquoi haha) !

En gros j'ai démonté la pompe sous le siège ARG, j'ai enlevé la durit d'air et la fiche, j'ai soufflé symboliquement dessus (à cause de la poussière d'isolant), je l'ai secouée gentiment parce que j'ai cru entendre un truc se balader dedans (en fait non), je l'ai rebranchée et après son "bzzzzzzz" habituel, elle fonctionnait.

Tout marche, y compris le coffre.

Du coup je sais pas trop ce que j'ai pu faire, j'ai bien tripoté 2-3 fils/durits (dont la masse) mais j'ai pas trop touché de manière significative à un truc.

A voir, pour l'instant je laisse ça comme ça !
philweb
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Re: Pb Centralisation T44 Avant

Message par philweb »

Étrange en effet !

As tu regardé les cosses et fils sous le soufflet du connecteur ?
Possible cassure ou cosse dé-sertie du connecteur..idée en passant

autre piste, une soudure dans le boitier, en le remuant tu l'as faite reprendre contact..
foscora
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Re: Pb Centralisation T44 Avant

Message par foscora »

philweb a écrit :Étrange en effet !

As tu regardé les cosses et fils sous le soufflet du connecteur ?
Possible cassure ou cosse dé-sertie du connecteur..idée en passant

autre piste, une soudure dans le boitier, en le remuant tu l'as faite reprendre contact..
Ouais j'ai inspecté en vitesse, rien de bien extraordinaire.

Peut etre ouais pour la soudure.

Je verrais ça si ça remerde !