Retour à la vie du coupe Quattro 85 Suisse
-
- Localisation : Yonne / A6 c6 daily - ex coupé GT - cab 8G - V8d11 - a6 c4 ...
Re: Retour à la vie du coupe Quattro 85 Suisse
ça fera cher et lourd la déco 

-
- Localisation : NC / Jamais loin d'un 10V / GT KV '85 - 80 Q '84 - A4 2.0T
C'est quelle durite que tu as coupé ???Macchris a écrit : Pour la durite que j'ai coupé (j'ai reussi donc a n'en couper qu'une)
-
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
une des deux tressées qui vont du porte filtre au radia
tof
tof
-
J'avais bien compris, mais laquelle des 2 ???
-
- Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98
on la voit sur cette photo

-
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
pourquoi ste question ?mais laquelle des 2 ???
et oui Yves a bien cerné c'est bien visible sur cette photo

-
C'est juste que je trouvais bizarre de devoir en raccourcir une et pas l'autre.
Effectivement au vu des photos je crois comprendre pourquoi : celle que tu n'à pas coupée fait une boucle plus importante pour compenser la sur-longueur.
Effectivement au vu des photos je crois comprendre pourquoi : celle que tu n'à pas coupée fait une boucle plus importante pour compenser la sur-longueur.
-
c'est pourquoi j'avais posé la question
l'autre je pouvais pas la couper vu la position d'entrée dans le radiateur vraiment a l'opposé, sinon celle ci plus courte aurait forcément fait un pli vu l'angle qu'elle aurait du prendre
tof

la pompe a huile est elle assez puissante pour envoyer l'huile comme cela avec un jolie virage dans la durite ?? ça pose pas de problemes ?
l'autre je pouvais pas la couper vu la position d'entrée dans le radiateur vraiment a l'opposé, sinon celle ci plus courte aurait forcément fait un pli vu l'angle qu'elle aurait du prendre

tof
-
Comme il faisait beau ce jour et que du coup cela me faisait chier de bosser dans les combles, j'ai "franciser" mon quattro Suisse
hop

c'est le bandeau et les feux que j'ai revernis, le feu ARD est plus foncée quel a Gauche (car plus neuf a la base) mais bon pour une voiture depiste ça va très bien y aller
un peu plus de boulot qu'escompté, notamment changer le faisceau des feux par un faisceau français/européen, refait les joints des feux, destructeur de rouille sur les parties légèrement corrodées, et pendant que ça séchait, j'ai démonté les deux ffeux avants en excellent état pour les remplacer par des feux pas top au niveau parabole et verre cassé.
tof
hop

c'est le bandeau et les feux que j'ai revernis, le feu ARD est plus foncée quel a Gauche (car plus neuf a la base) mais bon pour une voiture depiste ça va très bien y aller
un peu plus de boulot qu'escompté, notamment changer le faisceau des feux par un faisceau français/européen, refait les joints des feux, destructeur de rouille sur les parties légèrement corrodées, et pendant que ça séchait, j'ai démonté les deux ffeux avants en excellent état pour les remplacer par des feux pas top au niveau parabole et verre cassé.
tof
CC tof alors ce que je peux te conseille c est de vire les klaxons que tu mets cote gauche et a la place des klaxons cote droit tu fixes ton radiateur par contre il moi j ai du coupe le support de radiateur pour cause radiateur trop bas et j ai pas coupe de durite c est bizarre que tu sois obliges de coupe
-
les Klaxons sont déjà viré mon poto 
ton radia d'huile c'est surement pas un de 100 Turbo D c'est pour cela que t'es pas obligé de couper
Tof

ton radia d'huile c'est surement pas un de 100 Turbo D c'est pour cela que t'es pas obligé de couper

Tof
-
ptit up ce jour,
j'ai enfin pris le temps de vérifier la courroie de distrib qui a 8 ans mais 500 kms.... (oui je sais cela fait bien longtemps que j'aurai du vérifier)
m'a l'air plutot propre

j'en ai profité pour mircobillé en grande partie le cache distrib puis peinture expoxy restom

et aussi poncé les attaches du capot de distrib rouillé et le goujon qui est venu avec, je l'ai refileté et j'ai retaraudé l'écrou que j'ai ensuite passé au touret muni d'une brosse metallique puis vernis

voilà pas gd chose de terrible mais ça avance ptit a ptit
j'ai enfin pris le temps de vérifier la courroie de distrib qui a 8 ans mais 500 kms.... (oui je sais cela fait bien longtemps que j'aurai du vérifier)
m'a l'air plutot propre

j'en ai profité pour mircobillé en grande partie le cache distrib puis peinture expoxy restom

et aussi poncé les attaches du capot de distrib rouillé et le goujon qui est venu avec, je l'ai refileté et j'ai retaraudé l'écrou que j'ai ensuite passé au touret muni d'une brosse metallique puis vernis

voilà pas gd chose de terrible mais ça avance ptit a ptit