question ceinture de sécurité
-
- Administrateur du site
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
Re: question ceinture de sécurité
attaque direct au silicone....tu seras surpris....l'humidité fout la merde....et le silicone chasse l'humidité on va dire.....
-
- Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation
le souci c'est que je met du silicone je ne pourrais plus la nettoyer .audiquattromoto a écrit :attaque direct au silicone....tu seras surpris....l'humidité fout la merde....et le silicone chasse l'humidité on va dire.....
Laisse bien sécher avant de l'enrouler, sinon ça va moisir grave
C'est préférable d'attendre le bon temps pour faire ça

C'est préférable d'attendre le bon temps pour faire ça

-
- Administrateur du site
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
c'est bien pour ca que je lui dis le silicone...mais bon...il verra bien...
-
- Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989
ça sèche super bien et vite en intérieur
1 journée à l'air et c'est sec
1 journée à l'air et c'est sec
-
- Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation
au grand maitreaudiquattromoto a écrit :le plus simple,(pour info Daniel,de mon coté j'ai jamais vu un ressort de ceinture mort.....),tu prends du spray silicone pour les tableaux de bord et tu vaporises un max sur les deux faces de la ceinture que tu auras dérouler au maximum avant....plusieurs fois au besoin et tu m'en diras des nouvelles....je fais cela sur les miennes et jamais eu besoin d'autre chose....j'ai horreur d'une ceinture qui ne se roule pas toute seule.....et ne t’inquiète pas,ça tache pas les habits....

merci
-
- Administrateur du site
et après,en preventif une fois par an avant l'hiver et tu es peinard ! ça coute rien et ça prend rien de temps.... 

-
- Localisation : Yonne / A6 c6 daily - ex coupé GT - cab 8G - V8d11 - a6 c4 ...
La bombe silicone que vous utilisez, c'est du standard ? Vous prenez quoi (pour info, j'en ai pas encore chez moi) ?
-
- Administrateur du site
tu vas en grande surface,rayon auto,bombe a tableau de bord....tu sais le truc qui fait tout brillant,en général,je prend celle d'auchan (a coté de la maison donc...),ca vaut entre 3 et 4 euros....
Le silicone, les carrossiers adorent ça, surtout juste avant de peindre