salut
je vais démonter les habillages des montants pour enlever le ciel de toit ,donc si je peux faire quelque chose c'est le moment
la ceinture conducteur ne remonte plus ,est ce que je peux faire un truc ,graisser ? ou est ce que c'est le ressort de rappel qui est mort ?
merci
Pour avoir démonté les ensembles enrouleurs de l'a6, de mémoires ils ne sont pas identiques entre côté gauche et côté droit (ils sont symétriques) ! A vérifier selon le modèle of course
Quand à les démonter, vu le binz, bon courage
Si le nettoyage marche bien, mes 2 voitures vont y avoir droit alors !
le plus simple,(pour info Daniel,de mon coté j'ai jamais vu un ressort de ceinture mort.....),tu prends du spray silicone pour les tableaux de bord et tu vaporises un max sur les deux faces de la ceinture que tu auras dérouler au maximum avant....plusieurs fois au besoin et tu m'en diras des nouvelles....je fais cela sur les miennes et jamais eu besoin d'autre chose....j'ai horreur d'une ceinture qui ne se roule pas toute seule.....et ne t’inquiète pas,ça tache pas les habits....
audiquattromoto a écrit :j'ai jamais vu un ressort de ceinture mort.....
C'est pas faux, mais c'est pas vrai non plus
En fait ce qui casse, c'est soit le bout du ressort qui s'accroche dans la fente de l'axe, soit l'axe lui même, une des deux parties de la fente se casse.
merci pour vos réponses .
en fait elle rentre mais il faut que je l'accompagne tout le long ,en premier je vais la nettoyer puis essayer le silicone
la ceinture