centralisation a distance
-
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Re: centralisation a distance
Les bon kits, ce sont les Velleman, assurément..... 

-
C'est bien ce que je regardais http://www.velleman.eu/downloads/files/ ... fault.html
JM
JM
-
- Administrateur du site
- Localisation : Lorient - Nice / 100 Quattro Sport - S6 Plus Avant - 200 1B - 200 3B - ex : 100 RT - 100 Avant TQS
Par contre, le boitier de cette RC livree avec est une vraie merde! vite remplace par un boitier professionnel que j'utilise a mon taffDaniel a écrit :

J'avais monte le deux voies, ca permettait de commander l'alarme avec.
-
- Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation
j'ai monté la centrale dans la ford avec le temps qu'il fait je n'ai pas pu monter la centrale sur l'audi et comme j'ai commandé une deuxième identique ça sera pour des jours plus cléments
alors pas de problème particulier :
1 plus avant contact
1 plus après contact
la masse
et les deux fils pour ouverture et fermeture des portes
le seul petit soucis c'est pour les clignotants sur le module il n'y a qu'un fil (violet)
et il faut se brancher sur les deux cotés de la voiture ,c'est mieux
donc il faut partir du violet qui alimente les deux fils des clignotants ça fait un Y et sur chaque fil du Y les deux qui vont aux clignotants il faut mettre une diode zener ,c'est une diode qui ne laisse passer le courant que dans un seul sens
sinon qu'en on met le clignotant pour tourner ça va allumer les deux cotés
pour finir dans la ford j'ai une ouverture électrique du coffre avec un bouton sur la console centrale donc je peux commander juste le coffre avec la télécommande ce que je ne peux pas faire dans l'audi
et pour la clé et bien le serrurier c'est une brèle il n'a pas voulu me faire les clés c'est pas grave j'ai fais ça tout seul
une dremel plusieurs limes et voila

attention j'ai pas fais la clé entière j'ai juste enlevé le plastique et taillé pour que ça rentre dans la télécommande

alors pas de problème particulier :
1 plus avant contact
1 plus après contact
la masse
et les deux fils pour ouverture et fermeture des portes
le seul petit soucis c'est pour les clignotants sur le module il n'y a qu'un fil (violet)
et il faut se brancher sur les deux cotés de la voiture ,c'est mieux

donc il faut partir du violet qui alimente les deux fils des clignotants ça fait un Y et sur chaque fil du Y les deux qui vont aux clignotants il faut mettre une diode zener ,c'est une diode qui ne laisse passer le courant que dans un seul sens
sinon qu'en on met le clignotant pour tourner ça va allumer les deux cotés

pour finir dans la ford j'ai une ouverture électrique du coffre avec un bouton sur la console centrale donc je peux commander juste le coffre avec la télécommande ce que je ne peux pas faire dans l'audi

et pour la clé et bien le serrurier c'est une brèle il n'a pas voulu me faire les clés c'est pas grave j'ai fais ça tout seul

une dremel plusieurs limes et voila

attention j'ai pas fais la clé entière j'ai juste enlevé le plastique et taillé pour que ça rentre dans la télécommande
Modifié en dernier par 1597cvh le mer. 26 déc. 2012 18:23, modifié 1 fois.
-
Modifié en dernier par 1597cvh le mer. 26 déc. 2012 18:23, modifié 1 fois.
Ne montre pas de photos détaillée de tes clés, vu la précision toute relative des barillets de nos anciennes, une copie approximative de ta clé permettrait de partir avec ton auto... 

-
la ford ça fait 5 fois que l'on essayeLaurentV8 a écrit :Ne montre pas de photos détaillée de tes clés, vu la précision toute relative des barillets de nos anciennes, une copie approximative de ta clé permettrait de partir avec ton auto...

Moi j'avais même un coupé GT qui se laissait ouvrir avec la clé de la V8... 

-
c'est malin tu m'as fais peur ,j'ai fais des retouches "artistiques " 

-
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Avec ma télécommande Velleman, j' ai rajouté un module Zelio, en 12V, bien entendu pour gérer les clignotants à
l' ouverture et à la fermeture et pour gérer aussi la coupure de la pompe à essence, tout çà avec la télécommande.....
trop top la technologie.

l' ouverture et à la fermeture et pour gérer aussi la coupure de la pompe à essence, tout çà avec la télécommande.....
trop top la technologie.

-
J' adores ! 

-
- Administrateur du site
- Localisation : Lorient - Nice / 100 Quattro Sport - S6 Plus Avant - 200 1B - 200 3B - ex : 100 RT - 100 Avant TQS

Le chargeur de batterie n'est pas asse stabilise pour ça.
Une alim de 2A 13.8v ça coûte que dalle. Enfin, tant que ça marche

-
blablabla en rapide il sort 14 voltsAimable a écrit :![]()
Le chargeur de batterie n'est pas asse stabilise pour ça.
Une alim de 2A 13.8v ça coûte que dalle. Enfin, tant que ça marche

tu crois que je vais la faire fonctionner éternellement comme ça ou je vais la monter sur ma voiture ?