Retour à la vie du coupe Quattro 85 Suisse
-
- Messages : 1824
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 20:12
- Localisation : 80 GTE mk1- 80 cab ng -gt quattro -90 ps-a6 av tdi c4 ael -80 tdi berline -80 tdi av -90 type 81 kv
Re: Retour à la vie du coupe Quattro 85 Suisse
perso je vide le mien mais le ciel de toit je le laisse tu va pas gagner enorme sans .deja moquette sellerie complette vide poche gauche est droit .vitre manuel centralisation blaxon interieur par contre chassis bilstein avec silenbloc power flex .mais moi je garde la mecanique du kv .j'espere arriver au poids d un gt traction.
a+ philou
a+ philou
-
- Messages : 16629
- Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Re: Retour à la vie du coupe Quattro 85 Suisse
ho 1.81 pour 74 kgs c'est bien non 
il n'y aura plus de vitre manuelle de toutes façons, roue de secours y'ena pas (même qd aujourdh'ui je cours en GT, la roue de secours est sur le parking
) reservoir plus petit je pense (avec remplissage a chaque session),

tof

il n'y aura plus de vitre manuelle de toutes façons, roue de secours y'ena pas (même qd aujourdh'ui je cours en GT, la roue de secours est sur le parking

tout pareil mais avant c'est moteur, puis freinagechassis bilstein avec silenbloc power flex

tof
-
- Messages : 8829
- Enregistré le : mer. 10 août 2011 21:02
- Localisation : Yonne / A6 c6 daily - ex coupé GT - cab 8G - V8d11 - a6 c4 ...
Re: Retour à la vie du coupe Quattro 85 Suisse
Perso je ferai le freinage et le châssis avant le moteur
Les watts une fois que tu as une voiture qui tient la route et freine fort 


-
- Messages : 7793
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 18:50
- Localisation : Pellegrue (33) / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch
Re: Retour à la vie du coupe Quattro 85 Suisse
Pareil!
Bon après t'es bien frustré comme touco au barbeuc mais au moins t'es tranquille...
Bon après t'es bien frustré comme touco au barbeuc mais au moins t'es tranquille...
-
- Messages : 1824
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 20:12
- Localisation : 80 GTE mk1- 80 cab ng -gt quattro -90 ps-a6 av tdi c4 ael -80 tdi berline -80 tdi av -90 type 81 kv
Re: Retour à la vie du coupe Quattro 85 Suisse
le kv n'est pas non plus un boulet pour sa que je laisse se moteur .bien moins de soucis pour se que je veut en faire la glisse est circuit libre .
j'ai fais le chassis est frein apres ont feras le swap si j'arrive a trouver un 7A .Je passe sa dans le gt quattro mais pas de turbal trop de modif .
a+ philou
j'ai fais le chassis est frein apres ont feras le swap si j'arrive a trouver un 7A .Je passe sa dans le gt quattro mais pas de turbal trop de modif .
a+ philou
-
- Messages : 16629
- Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Re: Retour à la vie du coupe Quattro 85 Suisse
Et bien non pas moi
moteur avant

-
- Messages : 718
- Enregistré le : lun. 28 sept. 2009 22:04
- Localisation : Auvergne - Yssingeaux / 80 Quattro '84 Suisse (81DS2Q) - 81DS2 - 81DT2 en pieces - CC Transit '82
Re: Retour à la vie du coupe Quattro 85 Suisse
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=3_s
moteur interressant ou pas assez de bourricots ?
moteur interressant ou pas assez de bourricots ?
-
- Messages : 16629
- Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Re: Retour à la vie du coupe Quattro 85 Suisse
on m'adit quitte a faire un swap autant le faire avec un 20v qui offre plus d'opportunités dévolution de puissance qu'un 10v mais merci 
tof

tof
-
- Messages : 7793
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 18:50
- Localisation : Pellegrue (33) / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch
Re: Retour à la vie du coupe Quattro 85 Suisse
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... wwpxdENy9E
Ils sont pas swappés ceux-là et pas besoin de turbo pour battre des Cosworth...
Et avec le K-Jet d'origine (certes, bien revu comme l'ensemble), ça fait 190-200ch
"Brrrroooooo!!"
Trop communs des GTq swappés
Ils sont pas swappés ceux-là et pas besoin de turbo pour battre des Cosworth...
Et avec le K-Jet d'origine (certes, bien revu comme l'ensemble), ça fait 190-200ch
"Brrrroooooo!!"

Trop communs des GTq swappés

-
- Messages : 3253
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:32
- Localisation : IDF - Paris / GT 5E - 80 Avant 1.9Tdi
Re: Retour à la vie du coupe Quattro 85 Suisse
Démentiel le son du Gt quattro gr.ADural a écrit :http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... wwpxdENy9E
Ils sont pas swappés ceux-là et pas besoin de turbo pour battre des Cosworth...
Et avec le K-Jet d'origine (certes, bien revu comme l'ensemble), ça fait 190-200ch
"Brrrroooooo!!"![]()
Trop communs des GTq swappés

-
- Messages : 785
- Enregistré le : lun. 10 mai 2010 15:03
- Localisation : Rhône-Alpes_Lyon/ UR A2 HB replica - Urs - 200 5T - GTQ Full Ops - Cab S-Line - 80 GLE Coach -plein!
Re: Retour à la vie du coupe Quattro 85 Suisse
Je sens que je vais suivre ce post avec gourmandise... 

-
- Messages : 16629
- Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Re: Retour à la vie du coupe Quattro 85 Suisse
il va durer loooongtemps celui là tu sais



-
- Messages : 16629
- Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Re: Retour à la vie du coupe Quattro 85 Suisse
petite news, après vidange boite + pont, il semble que j'ai plus de bruit (un bruit de vent qui souffle dans la boite et peut etre le pont mais difficile de situer le bruit)
et le système quattro marche bien

j'ai du labourer un ptit terrain vers chez moi
bon 2/3 passages c'est tout 
par contre pourquoi il a enlevé son parechoc le con ? ben pour voir les degats de la rouille..... ça sent la decoupe et la soudure.... car là ca croustille.
mais bizarrement a part ça et la baie de parebrise y'a rien d'autres de spécial, j'ai même viré les deux protection de sous d'aile et rien pas un iota de rouille
Arrière gauche

Arrière droit

mais bon pour la piste ça devrait le faire
Tof
et le système quattro marche bien

j'ai du labourer un ptit terrain vers chez moi


par contre pourquoi il a enlevé son parechoc le con ? ben pour voir les degats de la rouille..... ça sent la decoupe et la soudure.... car là ca croustille.
mais bizarrement a part ça et la baie de parebrise y'a rien d'autres de spécial, j'ai même viré les deux protection de sous d'aile et rien pas un iota de rouille
Arrière gauche
Arrière droit
mais bon pour la piste ça devrait le faire
Tof
-
- Messages : 8829
- Enregistré le : mer. 10 août 2011 21:02
- Localisation : Yonne / A6 c6 daily - ex coupé GT - cab 8G - V8d11 - a6 c4 ...
Re: Retour à la vie du coupe Quattro 85 Suisse
Avec la rouille ça sera plus léger, bon ça pour le circuit


