Je viens de m'offrir un zoli coupé gt 2.2l 136 ch de 1987.
L'anciens proprio a changé le régulateur de ralenti avait foutu des durite de lave glace a la place des durite de depression. et avait donc réglé le ralenti comme il a pu.
la voiture tournai moyennement au ralenti mais "impecc" en roulant, sauf qu'elle sentai royalement l'essence.
J'ai donc changé les durites de depression vu que les autres s'écrasaient a l'aspiration. Puis mon tonton qui me dit: tiens je vais te regler ca , ca va me rappeler des souvenir ( il en a eu une aussi).
Apres le passage des mains experte de tonton, la voiture tiens le ralenti a 1000/min a chaud apres 2h de test.
lendemain matin a froid suprise je demarre et voila que la voiture monte a 3000/min.
Une fois un peu chaude elle redescend pour ne pas tenir le ralenti et cale. apres bataille aux feux rouge et autres stop pour aller au boulot, la voiture est chaude et a le ralenti a 1000/min. j'y comprend rien!!
Bon point dans tous sa, elle ne sent plus l'essence

On a pu voir par contre que rien que le poid de la clef alen sur la vis de reglage d'essence donnai une variation au ralenti! est ce normale? y as t'il un joint sur la vis pour empecher l'air de penetrer et qui pourrait etre pourri?
J'ai pu voir aussi que mon cadran de pression d'huilde m'indiquai toujour plus de 5 bar. je ne pense pas que ce soit normal. un capteur a changer?
Merci pour vos reponse d'avance.
PS: ou puis-je trouver un bouton de warning?