[Macchris] - Remise en route quattro 86 Terminée (VENDUE)

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
F H
Messages : 2601
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 22:51
Localisation : IDF - Audi Land ... 75 et 76 / NC

Re: [Macchris] - Présentation & remise en route Coupe quattro 86

Message par F H »

audiquattromoto a écrit :il va peut être t’écouter toi mais moi,il m’écoute jamais........ :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
c'est normal tu sais bien que le tof en amour il préfére toujours être en dessous ;)
:lol: :lol: :lol:
Macchris
Messages : 16624
Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC

Re: [Macchris] - Présentation & remise en route Coupe quattro 86

Message par Macchris »

il va peut être t’écouter toi mais moi,il m’écoute jamais........
va falloir que tu me donnes un exemple parcequer là je vois pas... et pour que je t'ecoute pas il faudrait que tu donnnes ton expérience lorsque j'ai des ennuis mecaniques et pas que pour la deconne ;)

tof
audiquattromoto
Administrateur du site
Messages : 11637
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv

Re: [Macchris] - Présentation & remise en route Coupe quattro 86

Message par audiquattromoto »

tu n'as qu'a m'appeler....car quand tu galères,moi je suis au taf....donc pas pratique car mon boss veut pas me mettre le wifi ni le pc dans mon camion... :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
Macchris
Messages : 16624
Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC

Re: [Macchris] - Présentation & remise en route Coupe quattro 86

Message par Macchris »

bah t'as bien le temps pour mettre des conneries sur mes topic hein ? :lol: :lol:
Mike KV
Messages : 5414
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010 21:48
Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"

Re: [Macchris] - Présentation & remise en route Coupe quattro 86

Message par Mike KV »

Macchris a écrit :bah t'as bien le temps pour mettre des conneries sur mes topic hein ? :lol: :lol:
Comme diraient les Anglais..... HEADSHOT!!! :lol: :lol:
audiquattromoto
Administrateur du site
Messages : 11637
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv

Re: [Macchris] - Présentation & remise en route Coupe quattro 86

Message par audiquattromoto »

plus facile...j'aime pas expliquer par écrit...en prime,si celui en face pige pas,ca me gave.... :lol: :lol: :lol:
Aimable
Administrateur du site
Messages : 9051
Enregistré le : mer. 12 nov. 2008 11:36
Localisation : Lorient - Nice / 100 Quattro Sport - S6 Plus Avant - 200 1B - 200 3B - ex : 100 RT - 100 Avant TQS

Re: [Macchris] - Présentation & remise en route Coupe quattro 86

Message par Aimable »

RAMPAGE!!!
:lol:
Macchris
Messages : 16624
Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC

Re: [Macchris] - Présentation & remise en route Coupe quattro 86

Message par Macchris »

j'aime pas expliquer par écrit...en prime,si celui en face pige pas,ca me gave..
tu m'étonnes ! une faute à tous les mots comment veux tu que je pige quoi que ce soit !! :twisted: :mrgreen: :lol: :lol:
yeah baby eat this ! :lol:

tof
Aimable
Administrateur du site
Messages : 9051
Enregistré le : mer. 12 nov. 2008 11:36
Localisation : Lorient - Nice / 100 Quattro Sport - S6 Plus Avant - 200 1B - 200 3B - ex : 100 RT - 100 Avant TQS

Re: [Macchris] - Présentation & remise en route Coupe quattro 86

Message par Aimable »

MONSTERKILL :!:
:lol: :lol: :lol:
philou
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 20:12
Localisation : 80 GTE mk1- 80 cab ng -gt quattro -90 ps-a6 av tdi c4 ael -80 tdi berline -80 tdi av -90 type 81 kv

Re: [Macchris] - Présentation & remise en route Coupe quattro 86

Message par philou »

salut ma caille .comme je viens de lire tu as un soucis de blocage de diff ou le pont qui merde sur ton gt quattro .si tu veut le refaire c'est pas trop galère .mais perso c'est bien chiant .
après pareil si tu change le silenbloc de pont prend un power flex j'ai l ai eu a 58€ a la maison .
pareil pas évident d expliquer en écris car souvent l'autre gus comprend rien .
a+ philou
Macchris
Messages : 16624
Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC

Re: [Macchris] - Remise en route quattro 86 Terminée (Photos)

Message par Macchris »

Voilà on peut dire qu'elle est terminée a 95% (joint de feux arrière a mettre, volant, enceintes dans portes, et evetuellemetn autre suivant le CT...)

Polishée Meguiars avec polisseuse electrique, plastiques exterieurs passés au Polytrol ....

Pour rappel avant il ya a peine un an.... le 12/12/2011

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Désormais....

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Je tiens a remercier ceux qui ont eu la patience de m'aider (je ne vais pas tous les nommer ils se reconnaitront :) ) ceux qui m'ont donné des pieces (idem ils se reconaitront ;-) ) grace a l'entraide j'ai rèussi a la sauver de la casse peut etre.... Ce n'est pas encore totalement fini mais l'avancée est belle et l'aventure aussi (même si parfois je peste et que les outils volent dans le garage :mrgreen: )

Tof

Ps : désolé certaines photos sont coupées suite au redimensionnement par le forum
mtristan
Messages : 753
Enregistré le : lun. 2 mai 2011 19:36
Localisation : Pays de la Loire - Segré / 80 GT '86

Re: [Macchris] - Remise en route quattro 86 Terminée (Photos)

Message par mtristan »

Y a un trou dans le PC arrière aussi :twisted: :P

Et euh... question de débutant... elle est où l'ouverture du coffre? Commandée uniquement depuis l'habitacle? J'avais jamais fait gaffe ^^
Macchris
Messages : 16624
Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC

Re: [Macchris] - Remise en route quattro 86 Terminée (Photos)

Message par Macchris »

Y a un trou dans le PC arrière aussi
ouais mais le pire c'est qu'i ln' y était pas qd j'ai acheté l'auto :evil: :evil: mais bon ma faute j'assume.

l'ouverture se fait par une tirette qui se situe coté gache de serrure sur le montant de carrossreie

Tof
audiquattromoto
Administrateur du site
Messages : 11637
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv

Re: [Macchris] - Remise en route quattro 86 Terminée (Photos)

Message par audiquattromoto »

joli mon gars ! bravo !!! 8-)
par contre,tu es un peu haut en LDR.....la soudure des deux parties du bocal fait office de "MAXI". ;)
cris69
Messages : 40
Enregistré le : ven. 14 janv. 2011 16:30
Localisation : Rhone Alpes - Rhone / S2 Coupé 3B

Re: [Macchris] - Remise en route quattro 86 Terminée (Photos)

Message par cris69 »

et le tapis avant est SALE :lol: :lol: :lol: :lol: