c'est normal tu sais bien que le tof en amour il préfére toujours être en dessousaudiquattromoto a écrit :il va peut être t’écouter toi mais moi,il m’écoute jamais........![]()
![]()
![]()
[Macchris] - Remise en route quattro 86 Terminée (VENDUE)
-
F H
Re: [Macchris] - Présentation & remise en route Coupe quattro 86
-
Macchris
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
va falloir que tu me donnes un exemple parcequer là je vois pas... et pour que je t'ecoute pas il faudrait que tu donnnes ton expérience lorsque j'ai des ennuis mecaniques et pas que pour la deconneil va peut être t’écouter toi mais moi,il m’écoute jamais........
tof
-
audiquattromoto
- Administrateur du site
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
tu n'as qu'a m'appeler....car quand tu galères,moi je suis au taf....donc pas pratique car mon boss veut pas me mettre le wifi ni le pc dans mon camion...

-
Macchris
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
bah t'as bien le temps pour mettre des conneries sur mes topic hein ?

-
Mike KV
- Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"- GT KE 'InariSilber"
Comme diraient les Anglais..... HEADSHOT!!!Macchris a écrit :bah t'as bien le temps pour mettre des conneries sur mes topic hein ?![]()
-
audiquattromoto
- Administrateur du site
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
plus facile...j'aime pas expliquer par écrit...en prime,si celui en face pige pas,ca me gave....

-
Macchris
tu m'étonnes ! une faute à tous les mots comment veux tu que je pige quoi que ce soit !!j'aime pas expliquer par écrit...en prime,si celui en face pige pas,ca me gave..
yeah baby eat this !
tof
-
philou
- Localisation : 80 GTE mk1- 80 cab ng -gt quattro -90 ps-a6 av tdi c4 ael -80 tdi berline -80 tdi av -90 type 81 kv
salut ma caille .comme je viens de lire tu as un soucis de blocage de diff ou le pont qui merde sur ton gt quattro .si tu veut le refaire c'est pas trop galère .mais perso c'est bien chiant .
après pareil si tu change le silenbloc de pont prend un power flex j'ai l ai eu a 58€ a la maison .
pareil pas évident d expliquer en écris car souvent l'autre gus comprend rien .
a+ philou
après pareil si tu change le silenbloc de pont prend un power flex j'ai l ai eu a 58€ a la maison .
pareil pas évident d expliquer en écris car souvent l'autre gus comprend rien .
a+ philou
-
Macchris
Re: [Macchris] - Remise en route quattro 86 Terminée (Photos)
Voilà on peut dire qu'elle est terminée a 95% (joint de feux arrière a mettre, volant, enceintes dans portes, et evetuellemetn autre suivant le CT...)
Polishée Meguiars avec polisseuse electrique, plastiques exterieurs passés au Polytrol ....
Pour rappel avant il ya a peine un an.... le 12/12/2011

Désormais....

Je tiens a remercier ceux qui ont eu la patience de m'aider (je ne vais pas tous les nommer ils se reconnaitront
) ceux qui m'ont donné des pieces (idem ils se reconaitront
) grace a l'entraide j'ai rèussi a la sauver de la casse peut etre.... Ce n'est pas encore totalement fini mais l'avancée est belle et l'aventure aussi (même si parfois je peste et que les outils volent dans le garage
)
Tof
Ps : désolé certaines photos sont coupées suite au redimensionnement par le forum
Polishée Meguiars avec polisseuse electrique, plastiques exterieurs passés au Polytrol ....
Pour rappel avant il ya a peine un an.... le 12/12/2011

Désormais....
Je tiens a remercier ceux qui ont eu la patience de m'aider (je ne vais pas tous les nommer ils se reconnaitront
Tof
Ps : désolé certaines photos sont coupées suite au redimensionnement par le forum
-
mtristan
Y a un trou dans le PC arrière aussi
Et euh... question de débutant... elle est où l'ouverture du coffre? Commandée uniquement depuis l'habitacle? J'avais jamais fait gaffe ^^
Et euh... question de débutant... elle est où l'ouverture du coffre? Commandée uniquement depuis l'habitacle? J'avais jamais fait gaffe ^^
-
Macchris
ouais mais le pire c'est qu'i ln' y était pas qd j'ai acheté l'autoY a un trou dans le PC arrière aussi
l'ouverture se fait par une tirette qui se situe coté gache de serrure sur le montant de carrossreie
Tof
-
audiquattromoto
- Administrateur du site
joli mon gars ! bravo !!!
par contre,tu es un peu haut en LDR.....la soudure des deux parties du bocal fait office de "MAXI".
par contre,tu es un peu haut en LDR.....la soudure des deux parties du bocal fait office de "MAXI".
-
cris69
et le tapis avant est SALE