Type mine & moteur Audi 200 Turbo 20v et/ou S2
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Re: Type mine & moteur Audi 200 Turbo 20v et/ou S2
ça va etre évident pour changer le recepteur d'embrayage sur la denrière photo lol
tof
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Re: Type mine & moteur Audi 200 Turbo 20v et/ou S2
eh oui mon pov Tof....
sinon,pour le type du moulin que j'ai,c'est pas celui qui mange plein d'huile....c'est le suivant qui n'a pas la même réputation..............
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Re: Type mine & moteur Audi 200 Turbo 20v et/ou S2
eh oui je comprends que bon nombre d'entre vous puisse être blasé car vous avez ou avez eu ou déjà taté du 5 cylindres 20v turbal mais pas moi
t'as eu mon mail gros ?
tof

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Re: Type mine & moteur Audi 200 Turbo 20v et/ou S2
Heu Hub, les V8 des 100 S4 sont aussi des ABH, comme les V8 D11, ils aiment la bonne huile fraîche
En tout cas pour les premières 100 S4 V8
Et mon ABH (210.000 km) n'en prend qu'un litre au mille


En tout cas pour les premières 100 S4 V8

Et mon ABH (210.000 km) n'en prend qu'un litre au mille

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Re: Type mine & moteur Audi 200 Turbo 20v et/ou S2
Les boules ! 15 L entre deux vidanges, tout les 15 000 km, par exemple !LaurentV8 a écrit : Et mon ABH (210.000 km) n'en prend qu'un litre au mille ......

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Re: Type mine & moteur Audi 200 Turbo 20v et/ou S2
Où t'a vu que Laurent faisait 15.000km avec une seule voiture??Daniel a écrit :Les boules ! 15 L entre deux vidanges, tout les 15 000 km, par exemple !LaurentV8 a écrit : Et mon ABH (210.000 km) n'en prend qu'un litre au mille ......


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Re: Type mine & moteur Audi 200 Turbo 20v et/ou S2
C' est sûr, il use seulement 100 ml d' huile par an...



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Re: Type mine & moteur Audi 200 Turbo 20v et/ou S2
eh non mon ptit Laurent,c'est un S6......type AE sais plus quoi..... 

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Re: Type mine & moteur Audi 200 Turbo 20v et/ou S2
Bon t'emmerde pas Tof, vu que ce V8 ne consomme pas d'huile tu sais ce qui te reste à faire
Puis un compartiment moteur comme celui de la photo précédente, ça a de la gueule
(et de tte façon on change pas si souvent que ça le mastervac
)
Quoi, 300cv dans 1200 kg ça te dit pas
??

Puis un compartiment moteur comme celui de la photo précédente, ça a de la gueule


Quoi, 300cv dans 1200 kg ça te dit pas


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Re: Type mine & moteur Audi 200 Turbo 20v et/ou S2
bah,c'est un dégonflé.....




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Re: Type mine & moteur Audi 200 Turbo 20v et/ou S2
un 20v turbo d'origine,c'est un poumon....avis perso hein....une fois "révisé"
,ça marche,je suis d'accord....mais d'orig,l’intégrale de ton pote va te pulvériser.....le couple du V8...miam....
y a qu'a voir la vidéo que Roger a mis..........



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Re: Type mine & moteur Audi 200 Turbo 20v et/ou S2
Oulala, j'aimerais pas être à la place de Tof 

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Re: Type mine & moteur Audi 200 Turbo 20v et/ou S2
un gros probleme sur un V8 qd même.......... on peut pas tourner la vis




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Re: Type mine & moteur Audi 200 Turbo 20v et/ou S2
Un V8 dans un GTQ, si ca rentre, pourquoi se priver.
Si tu as le budget pour rouler sur circuit avec un brol swap ou non, c'est le principal, peu importe le moteur.
Et les kekos en EVO, je veux bien voir leur gueule lorsque tu vas les doubler
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