je pensais pas que c'etait comme ca moi.
c'est dommage car quand je vois celle a Pierro,ca marche pas mal....bon,les freins,c'est de la merde en barre....faudra m'expliquer comment on peut cuire des freins au Ballon en MONTANT !!!!
mais sinon,ca roule bien.
Il est clair qu'il y a quelque probleme recurent sur les s4 b5, maintenant l'agrement de conduite est excellent, du couple et de la puissance, ca pousse de bas en haut.
Ton s4 est de quelle annee ? Ph1 ou ph2 ? Si j'ai bien vu dans ta presentation ph1 celle qui faut eviter car elles sont moins fiable que les phases 2, probleme collecteur, et turbo. Moi la mienne 188000kms et tout d'origine mais c'est une phase 2 et appriori elle a eut des proprio attentionnés
Pour les freins c'est le gros point noir des s4 b5, et c'est connu et impossible de monter des plaquettes sports du fait des plaquettes speciales de la voiture (4 plaquettes par etrier) personne en fait. Je trouve que ca freine fort mais pas longtemps
J'ai fait du circuit avec ma 90 et aucun probleme, mais c'est pas le meme poids ni les memes plaquettes ( et la premiere annee du bbq jai monte et descendu le ballon avec la 90 en origine et aucune surchauffe)
pour pierro: freinage hp2 disponible chez carbone-lorraine (j'ai un doute sur l'orthographe) sur demande, et chez ebc (sur le s6, j'ai mis les jaunes ).
Les problèmes de turbo et collecteurs sont apparus très tôt sur les S4 B5, à un moment la livraison de certaines voitures neuves a été considérablement retardée (phase I), le temps d'y remédier
Ce sont les mêmes freins HP2 que les S4 / S6 (C4) ?
auto-union a écrit :pour pierro: freinage hp2 disponible chez carbone-lorraine (j'ai un doute sur l'orthographe) sur demande, et chez ebc (sur le s6, j'ai mis les jaunes ).
Il n'y a pas de hp2 sur les s4 b5, des etriers double pistons avec quatre plaquettes par etrier. A part si tu voulais parler de les monter.