moteur S4 B5

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LaurentV8
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Re: moteur S4 B5

Message par LaurentV8 »

Je crois que c'est pour toutes ces raisons qu'il n'y a quasiment pas de B5 ici... :) :mrgreen:
Zenoah
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Re: moteur S4 B5

Message par Zenoah »

Tu ne peut pas démonter juste les culasses ???????
Zenoah
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Re: moteur S4 B5

Message par Zenoah »

Sur les S4 et RS4 B5,quand tu as les lambda à changer, c'est plus facile de sortir le moteur :(

Mais je pense qu'il est quand meme possible de faire les joint de culasse sans sortir le moteur ??????????
audiquattromoto
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Re: moteur S4 B5

Message par audiquattromoto »

moi,a ce tarif,je change direct la bagnole....
bon courage... :?
Daniel
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Re: moteur S4 B5

Message par Daniel »

..... faut jamais prendre ces V6 Bi... trop la merde au niveau mécanique..... :?
audiquattromoto
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Re: moteur S4 B5

Message par audiquattromoto »

je pensais pas que c'etait comme ca moi. :?
c'est dommage car quand je vois celle a Pierro,ca marche pas mal....bon,les freins,c'est de la merde en barre....faudra m'expliquer comment on peut cuire des freins au Ballon en MONTANT !!!! :shock: :shock:
mais sinon,ca roule bien.
Daniel
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Re: moteur S4 B5

Message par Daniel »

audiquattromoto a écrit : ..faudra m'expliquer comment on peut cuire des freins au Ballon en MONTANT !!!!
Ah oui, trop fort ! :?
Aimable
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Re: moteur S4 B5

Message par Aimable »

:?

Montez des HP2! :lol:
Bertrand
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Re: moteur S4 B5

Message par Bertrand »

Aimable a écrit ::?

Montez des HP2! :lol:
Tu crois que c'est quoi d'origine?!???!

Il y a aussi l'usage que l'on fait des freins qui peut modifier l'endurance ;)
Aimable
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Re: moteur S4 B5

Message par Aimable »

Je sais pas moi, de la grosse m*?

Je m'en vais :arrow:
Pierro999
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Re: moteur S4 B5

Message par Pierro999 »

Il est clair qu'il y a quelque probleme recurent sur les s4 b5, maintenant l'agrement de conduite est excellent, du couple et de la puissance, ca pousse de bas en haut.

Ton s4 est de quelle annee ? Ph1 ou ph2 ? Si j'ai bien vu dans ta presentation ph1 celle qui faut eviter car elles sont moins fiable que les phases 2, probleme collecteur, et turbo. Moi la mienne 188000kms et tout d'origine mais c'est une phase 2 et appriori elle a eut des proprio attentionnés

Pour les freins c'est le gros point noir des s4 b5, et c'est connu et impossible de monter des plaquettes sports du fait des plaquettes speciales de la voiture (4 plaquettes par etrier) personne en fait. Je trouve que ca freine fort mais pas longtemps :)
J'ai fait du circuit avec ma 90 et aucun probleme, mais c'est pas le meme poids ni les memes plaquettes ( et la premiere annee du bbq jai monte et descendu le ballon avec la 90 en origine et aucune surchauffe)
auto-union
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Re: moteur S4 B5

Message par auto-union »

pour pierro: freinage hp2 disponible chez carbone-lorraine (j'ai un doute sur l'orthographe) sur demande, et chez ebc (sur le s6, j'ai mis les jaunes :) ).
LaurentV8
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Re: moteur S4 B5

Message par LaurentV8 »

Les problèmes de turbo et collecteurs sont apparus très tôt sur les S4 B5, à un moment la livraison de certaines voitures neuves a été considérablement retardée (phase I), le temps d'y remédier :?

Ce sont les mêmes freins HP2 que les S4 / S6 (C4) ?
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Re: moteur S4 B5

Message par Pierro999 »

auto-union a écrit :pour pierro: freinage hp2 disponible chez carbone-lorraine (j'ai un doute sur l'orthographe) sur demande, et chez ebc (sur le s6, j'ai mis les jaunes :) ).
Il n'y a pas de hp2 sur les s4 b5, des etriers double pistons avec quatre plaquettes par etrier. A part si tu voulais parler de les monter.