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janfi
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par janfi » jeu. 9 août 2012 22:47
Daniel
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par Daniel » jeu. 9 août 2012 22:50
Ben, bien, vu que ma 100 et mes 2 200 l' ont d' origine.
janfi
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par janfi » jeu. 9 août 2012 23:18
Daniel
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par Daniel » ven. 10 août 2012 10:07
Ben, je sais pas, ils sont d' origine, je te dis !
çà doit pas être inutile....
philweb
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par philweb » ven. 10 août 2012 10:43
Je pensais que ces amortisseurs n'étaient montés que sur les DM ?
Ma direction ne flotte pas sur la mienne !et j'ai pas d'amortisseur.
Problème de réglage de train ? qualité de pneus ?
janfi
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par janfi » ven. 10 août 2012 10:56
philweb a écrit : Je pensais que ces amortisseurs n'étaient montés que sur les DM ?
Ma direction ne flotte pas sur la mienne !et j'ai pas d'amortisseur.
Problème de réglage de train ? qualité de pneus ?
non non, pourtant j'ai tout de bon, elle sort du reglage avant de partir en vacances il y a 2 semaines, les pneus sont bons ...
il y a une histoire de reglages de vis sur la cremaillere mais je connais un gars de belfort qui ve me dire..." Touch' pas a ca p'tit con "
a quoi elle sert cette vis ???
LaurentV8
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par LaurentV8 » ven. 10 août 2012 11:42
Elle sert à reprendre le jeu dans la direction...
Trop serrée, le volant ne revient plus tout seul en ligne droite, trop peu serrée la péniche tangue sur la route...
A moins que ce ne soit l'inverse, faut essayer par 1/8 de tour ( pas plus !!)
philweb
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par philweb » ven. 10 août 2012 12:28
LaurentV8 a écrit : Elle sert à reprendre le jeu dans la direction...
Dans la crémaillère !
Mais en effet, ça peut influer sur le "flou" de direction à grande vitesse ou le moindre mouvement est ressenti !
jeffyjeff
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par jeffyjeff » mer. 27 mars 2013 11:07
Hello, quand j'ai les roues larges, j'ai plus de remontées dans la direction, et il existe des audi 100 typ44 avec des amortisseurs de direction, est ce que l'on peut en monter sur une qui en est depourvue, et surtout est ce qu'il y a plusieurs modeles d'amortisseurs de direction???
merci
LaurentV8
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par LaurentV8 » mer. 27 mars 2013 13:28
C'est facile à voir, il faut que les trous soient présents pour la fixation de l'amortisseur.
Je ne sais pas si toutes les carroseries ont ces trous...
Daniel
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par Daniel » mer. 27 mars 2013 17:30
Je me posais la question l' autre jour, pour ma 200 20V...çà serait peut être bien de le changer car d' origine, 23 ans...il doit être mort..
.si çà fuit comme ceux des hayons .Celà ne doit pas être inutile....
jeffyjeff
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par jeffyjeff » mer. 27 mars 2013 18:53
merci pour l'eclaté, je vois que des sujets ont ete fusionnés !!!
audiquattromoto
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par audiquattromoto » mer. 27 mars 2013 20:45
sur tout ceux que j'ai démonté,aucun ne fuyait.....
par contre,cela n’empêche pas que cela soit des pompes a vélo.....
donc te base pas aux éventuelles fuites....
jeffyjeff
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par jeffyjeff » mer. 27 mars 2013 21:43
J ai bien les fixations sur le châssis, mais j ai une conduite sur l avant de la crémaillère qui risque d être dans le chemin rel amortisseur,qu on ne voit pas sur l éclate....
jean-marc
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par jean-marc » mer. 27 mars 2013 22:39
audiquattromoto a écrit : sur tout ceux que j'ai démonté,aucun ne fuyait.....
par contre,cela n’empêche pas que cela soit des pompes a vélo.....
donc te base pas aux éventuelles fuites....
Peut-être que ca suffit quand même à amortir un peu?