J'ai actuellement deux soucis plutôt gênants avec ma 80...
Tout d'abord, depuis la vidange avec de la Total en 10W40, les poussoirs s'excitent à chaud. J'avais pas remarqué les deux premiers jours, mais après, même fenêtres fermées on entend le concert :/ Il suffit de quelques accélérations pour que ça parte, et ça revient au bout d'un moment. Aussi bien en roulant qu'au ralenti. Est-ce que d'après vous il faut que je re-vidange avec une autre huile? Ou bien que je remplace les poussoirs? (ou plutôt que je fasse remplacer, ça m'ennuie, mais je sais pas trop si je saurais faire :/ ).
Ensuite, j'ai voulu changer les disques et plaquettes, mais impossible de retirer les disques, la petite vis qui le maintient sur le moyeu est complètement grippée de chaque côté. J'ai essayé en tapant dessus, en chauffant un peu, en noyant dans le WD40 (en protégeant autour, histoire que ça aille pas sur les organes de freinage). Cet après midi j'ai acheté un tournevis à frapper, la vis cruciforme (sur le disque de gauche) n'a pas bougé, et il n'y a pas d'embouts Torx pour la vis de droite donc j'ai pas pu essayer sur celle là (d'ailleurs, étrange qu'elles soient différentes, l'ancien proprio a peut être changé les disques sans changer les deux vis :/). Quelqu'un sait comment je peux m'y prendre pour retirer ces fichues vis?
Et j'y pense, en démontant tout pour accéder aux freins, j'ai eu une jolie surprise : les écrous du cardan droit (sur la boîte) étaient tous desserrés, et un était même parti

Merci