auto-union a écrit :j'ai eût la même panne il y a 1an et demi sur la 100 (moteur KU)
problème résolut avec ça: http://cgi.ebay.fr/AUDI-100-C4-A6-2-0-2 ... 27b5836497
celui que j'ai reçu avait la ref audi gravé dessus, mais pas le logo.
Merci pour le lien !
C'est noté pour C4, il semble que les sorties soient de l'autre coté sur C4 ???
J'ai eu beau fouiller dans mon merdier..que dalle à la bonne dimension !
Si ! un tuyau de plomb
Castoche ou un autre oui, mais là j'ai rien pour y aller ! la 206 n'est pas prêtable pour le moment..Mme est en vadrouille !
Et dans mon coin, le transports bin yen a pas pour y aller !
Je vais essayer dans la semaine si je ne rentre pas trop tard..ou si je trouve une quincaillerie.
Alors, le problème à la base ne serait-il pas un radiateur bouché...? La première fois, c'est la durit agée qui a fait fusible mais là, avec la durit neuve, c'est le manchon du radia qui aurait lâché...
Perso, avec mon Sofica, c'est juste le manchon qui a lâché
Il y a, quand même, une faiblesse au niveau épaisseur du plastique, à ce niveau là, sinon, plusieurs d' entre nous n' auraient pas eu le même problème...
Il est bon de renforcer cette conduite avec un manchon..... comme la petite durite du bocal vase d' expansion qui est renforcée avec un petit manchon dès
C'est clair, un serrage direct sur plastique sans renfort dedans...
d'ailleurs, ça n'a pas cassé net...en voulant remettre le morceau en place pour voir, il manque plein de morceaux !
Il devait y avoir déjà une faiblesse, que j'ai aggravée en changeant la durite et en serrant trop.
Bref, un gros concours de circonstances malheureux.