Depuis quelques temps, il arrive que le matin ma 80 me fasse un petit truc drôle, je crois que j'en avais déjà parlé mais je sais plus où.
En gros, je démarre, et là soit tout va bien, soit elle fait quelques ratés. Une légère accélération ne change rien (si elle faisait rien, elle fait toujours rien, et si elle ratait, elle rate toujours). C'est toujours à froid, au bout de 2-3 minutes tout est rentré dans l'ordre.
Mais dans les deux cas, il arrive que quand je pars, elle se mette à "rupter". En première en générale ça passe, mais c'est à partir de la seconde, dès que j'accélère un peu "correctement" que ça apparait. Ça fait comme si le rupteur faisait son boulot, sauf que c'est à bas régime, et que j'ai pas de rupteur

C'est ce matin seulement que je me suis demandé si ça pouvait pas être dû à l'humidité, après qu'il ait plu un truc de malade cette nuit. Les autres fois j'ai pas fait attention... Je vois pas trop ce que ça peut être d'autre.
D'après vous, humidité dans la tête d'allumage? Ou autre chose? Je démonterai la tête ce week end pour voir sa tronche (traces d'humidité, de moisissure...). (sachant que tête et doigt ont à peine 10000 bornes).
Merci