Bon, j'ai décidé d'aller faire un petit réglage dans les normes dans le garage d'à côté, avec mes réglages j'étais à 4.2 de CO au ralenti :/
Avec les siens, à 2

Toutes les valeurs dans le vert ou le jaune, sauf l'O2 (pourquoi on mesure l'O2 dans l'échappement

) qui est à la limite du rouge.
Et pas trop de ratés, ralenti stable... Et elle sent le bon vieil échappement, pas la vieille odeur dégueu qui pique le nez qu'il y avait avant

Bref, tout est beau, ou presque...
Elle "détonne" à la décélération :/ Elle le faisait déjà avant mais là c'est nettement plus marqué :/ (il m'a dit "boah c'est normal ça", mais je préfère avoir vos avis :p)
Et il y a un petit clic à la décélération aussi, qui vient de sous le capot. Ca fait genre bruit de relais qui s'active, mais j'avais jamais remarqué avant :/ J'accélère, je lâche, et à environ 1200-1300tr/min "clic"
Une idée?
(j'ai enfin l'impression que les problèmes de carbu vont être bientôt réglés ^^ à qui le tour? me reste les silent blocs de l'essieu arrière :/, mais y a bien un truc qui va lâcher entre temps

Ah, vive les anciennes

)